Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau matos.

• 164 réponses
  • 25 participants
  • 2 763 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau matos.
Je sais que vous vou sen foutes surment tous, mais, moi je suis content, et je le dit:

J'ai eu mon nouveau matos hier soir
:bravo: :bravo2: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: ;) :8) :cobra: :boire2: :boire: :coucou: :fete: :fou: :police: :volatil: :mrg: ...

J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Arf...Apprends plutôt en jouant de la guitare...

:non: :non: Avant tout il faut lire les forum pour éviter de se faire entuber avec un pack fender ou une Jim Harley pasque un con de vendeur te dis que c'est bien........ :| et ui
Après c'est sur que que rien ne remplace la pratique de l'instrument et je parle d'un instrument pas d'une Jim Harley.

Hors sujet : T'est vendeur ou quoi??? :beurk:

52
Et puis j'ai que 245 messages depuis le 20/04/2004 alors j'y passe beaucoup de temps sur mes guitares!!!!!!!! :|
53

Citation : Avant tout il faut lire les forum pour éviter de se faire entuber avec un pack fender ou une Jim Harley pasque un con de vendeur te dis que c'est bien

T'inquiète pas que sur les forums aussi il y a largement moyen de se faire avoir. Ce qu'il faut c'est des copains ayant de bonnes guitares pour que tu puisses comparer et bénéficier de leurs conseils.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
54

Citation : T'inquiète pas que sur les forums aussi il y a largement moyen de se faire avoir. Ce qu'il faut c'est des copains ayant de bonnes guitares pour que tu puisses comparer et bénéficier de leurs conseils.

Ui c'est vrai mais on repère tré vite les noms qui reviennent souvent .
Le coup des potes c'est bien vrai :boire: tiens tu serait pas du 94?? :mdr: :mdr: :boire:
55
Ya que des rappeurs ici c'est nul mais le pire c'est de trouver un bassiste quelle galère !!!!! :oo:
56
Marshall, la marque fait d'exellent ampli, faut juste ssavoir bien choisir, et sinon, les bons ampli, ils sont bien, car il tombe jamais en panne...
57

Citation : sinon, les bons ampli, ils sont bien, car il tombe jamais en panne...

Jure!!!!!!! :oo:
58
Tu peux etre debutant sans etre con. Desole mais la tu me commences a me saouler grave.
Pkoi Marshall fait d'excellents amplis ? Tu connais toute la gamme pour avour joué dessus ?
Ou tu crois que Marshall fait d'excellents amplis ?
Faut parler de ce qu'on connait petit gars.
Je peux affirmer que la serie transistors de Marshall ( a moins de 800 euros ) c loin derriere la concurrence.
Pour info ton ampli marshall ne fait pas parti des bons amplis a mon avis. En ampli electro acoustique, Marshall n'est pas la reference.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

59

Citation : Tu peux etre debutant sans etre con. Desole mais la tu me commences a me saouler grave.

Je n'osais pas le dire mais c'est vrai. Ne néglige pas trop le collège (il faut peut-être travailler double dans ton cas) et n'hésite surtout pas à poster moins.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
60
Tant pis si je suis modéré, mais le debutant qui pose des questions connes, c pas un probleme, on a tous été debutant, mais le debutant qui croit tout savoir, ca me depasse. :furieux:
Inutile de lui demander s'il connait de nom les diezel, les soldano, les VHT ... Ca ce sont des amplis haut de gamme. Plus tu liras, plus tu essaieras, mieux ca ira (pour tout le monde).
Mais le but n'est pas de descendre Marshall (sauf les transistors). Plein de groupes les utilisent, apparemment (et je dis bien apparemment) pour 2 raisons : le grain et la solidité (pour les shows). Moralité, la majorité n'a pas forcement raison.
De toute facon, l'important c ni la marque ni le prix, c ke tu trouves ton son Ner_zhul. Mais ca prend kk années ! En musique, comme dans la vie, faut etre ouvert et savoir remettre en cause ces certitudes ... surtout que ta certitude sur Marshall est fondée sur du vent ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.