Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Luthier sur angers et environs SUPER URGENT

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 7 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luthier sur angers et environs SUPER URGENT
Bonjour,
voila sa fait quelques temps que mon potard de volume crachote un peu.Mais aujourd'hui il marche quasi plus :((
le pire c'est que j'ai besoin de ma gratte pour mercredi. :??:
Donc je voudrais avoir un nom d'un bon luthier sur angers, qui fait du bon boulot en peu de temps.
Pour combien j'en aurais et en combien de temps on peut me faire sa ???sachant que si vous répondez assez rapidement je pourrai ptet l'emmener aujourd'hui
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais essayer de trouver sur des schémas. si tu mets un lin à la place d'un log c' est pas trop grave ,ça risque juste d' être chiant à régler
Qu 'est ce que tu as comme micros ?
12
Si tu mets un log à la plce d' lin ou vice versa ça pose pas un gros pb . simplement ça risque d'être chiant à régler.

Je cherche des schémas avec les config micros pour voir si c' est indiqué lin ou log.
13
C est dces micros powersound autant dire pas des bete!!merci c tro sympa.
14
Config HH jai oublié
15

Citation : ya des fille de soudé par dessus



c'est sympa ca, ca doit etre un peu encombrant mais sympa :mdr:
16

Citation : Citation :ya des fille de soudé par dessus


c'est sympa ca, ca doit etre un peu encombrant mais sympa



ssa arive de se trompé :oops: :clin:
17
J' ai vu sur le site de seymour duncan.
Les potars de tonalité et volume sont des 500 Ko avec la mention "audio taper".
J' avoue que je pige pas si c' est lin ou log ?????

Bonne chance.
18
O pire je déssoude et je verai bien.
19
Comme luthier a Angers y a que Nouteau Place du Imbach ... (si y en a d'autre, je les ai loupés ...). Te dire si il est bon, mouais je pense quand meme ...
Après tu peut tenter d'aller à Music XL, Desevdavy ou encore Grolleau ... Ils pourront ptet y faire quelque chose ... (perso Grolleau je deteste le mec).
Sinon à l'endroit que t'as acheté ta gratte c'est pas possible ? Biensur si c'est sur internet ca va etre embetant :mdr:
20
Euh gratte achetée sur musik produktiv!!nan franchement je vai le faire tt seul et pi voila..
PS desevedavy piano le patron c pa mon copin donc... :??: