Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Luthier sur angers et environs SUPER URGENT

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 7 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luthier sur angers et environs SUPER URGENT
Bonjour,
voila sa fait quelques temps que mon potard de volume crachote un peu.Mais aujourd'hui il marche quasi plus :((
le pire c'est que j'ai besoin de ma gratte pour mercredi. :??:
Donc je voudrais avoir un nom d'un bon luthier sur angers, qui fait du bon boulot en peu de temps.
Pour combien j'en aurais et en combien de temps on peut me faire sa ???sachant que si vous répondez assez rapidement je pourrai ptet l'emmener aujourd'hui
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Desevedavy c'est pas ceux que je prefere mais y a pas mal de choix donc pour tester :P:
Le patron si c'est celui que je pense, il etait à Music XL avant .. :furieux: le traitre ...
Music XL ils sont super sympa ^^
22
Oué klr ji vé lundi ac un copin pr voir pr dé gratte o pire je lui demandé pr le potard.
23
Seul Music XL est ouvert le lundi et à partir de 15h ... Et pour les potars si ta de la chance peut etre qu'ils en auront en stocks mais c'est pas dit :??:
24
Ba c surtt pr un renseigmen déja.o pire ya un mag d electronik av pasteur jirai voir oci.
25
J'ai démonté ma gratte et la surprise:ya pa ecrit lin ou log! :(
ya juste Alpha (sa doit etre la marque) D500KOhms.c tt :??:
Je prends koi alors???
26
Ecoute je connais pas le prix d'un potard chez un vendeur de fournitrure électronique.

Dans ton cas je pencherais plus pour du lin que du log.

L'idéal si ça coûte 3 sous prend les 2.

J' espére que tu n'es pas dans une config humbecker splitable avec un potard push-pull qui comporte 1 contact en plus du potentiomètre (config non standard).

J' vespère que tu t' en sortes car c' est vraiment pas la Pérou.
27
Ten connai bcp des grattes a 200€ avec des micros spittable??lol
nan c'est jai pas de humbucker spittable ( et heureusement!)
28
Ok t' as un plan pour te proccurer rapidement des potards?
29
Ba ya plus ka esperer ke demin lé mag seron ouver sinon c mardi monté vite fait le soir pour mercredi :??: c pa top
30
Good luck to you!