Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Luthier sur angers et environs SUPER URGENT

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 7 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luthier sur angers et environs SUPER URGENT
Bonjour,
voila sa fait quelques temps que mon potard de volume crachote un peu.Mais aujourd'hui il marche quasi plus :((
le pire c'est que j'ai besoin de ma gratte pour mercredi. :??:
Donc je voudrais avoir un nom d'un bon luthier sur angers, qui fait du bon boulot en peu de temps.
Pour combien j'en aurais et en combien de temps on peut me faire sa ???sachant que si vous répondez assez rapidement je pourrai ptet l'emmener aujourd'hui
Merci
2
UP
3
R de le remplacé toi- même Effectivement ça risque de faire un peu juste pour mercredi :???:

Si tu es un peu bricoleur il ne devrait pas être trop compliqué de soit mettre un coup de bombe à contact sur ton potard voir de le remplacé toi- même si tu peux t' en procuré un de même valeur (K ohms et lin ou log). Généralement la bombe est efficace.

Le tout c' est d' accéder à la partie potard. C' est quoi comme gratte ?
4

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Nivo brico sa va j m demerde mé jai tro peur d avoir plus de parasite aprè.C'est une Cort X2.Jai un ptit pb de larsen donc en meme temp jen orai profité pr kil vérifi un peu toute l electronique.
C'est pas les page jaune qui vont me dire si c'est un bon luthier ou pas :non: :lol: :clin:
6
Un coup de bombe à contact sur un potard ça fera rien de mal.
En plus si l' accès à l'électronique est simple tu peux voir aussi si ça vient pas d' ailleurs (mauvais contact au jack ou fil de masse déssuodé etc).

A toi de voir . :clin:
7
C est le potrad ki merde c pa otre chose.je ss obligé d intercalé un morceau de papier entre la parti rotative et l otre parti du potard.on y a pensé a la bombe ac mon pere on va essayé mé bon... :(
8
Tu dessoudes, tu ressoudes puis voila.
Si c si pressé que ca, tu vas ptet pas attendre et choisir un luthier dans les pages jaunes !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Effectivement d' après ce que tu décris il ya de grosses chances que la bombe ne suffise pas et que ce soit le replacement.
Là pour le remplacement une pince multiprise à utiliser avec précaution pour ne pas rayer la table ou le pickguard et un fer à souder + soudure.
Bien sûr il te faut un potard de même valeur. la valeur est inscrite dessus ainsi quenla mention Log ou Lin qui signifie logarytmique ou linéaire.

Si tu as un pote électricien ou électronicien il peut te faire sans Pb .

Le plus gros risque c'est de rayer si tu n'es pas méticuleux.

Bonne chance.
10
Je sais ke le potard c un 500Ko mé sinon je voi pa log ou lin ya des fille de soudé par dessus.Nivo parasite si je ressoude comme c etait ya pa de chance d'en avoir plus??