Apprendre , materiel .
- 88 réponses
- 9 participants
- 1 981 vues
- 7 followers
jerems2b
jerems2b
jerems2b
Anonyme
Si tu relis ce thread, je crois que je t'avais suggéré les Pacifica, sans savoir si elles étaient toujours fabriquées. Elles sont effectivement très bien dans cette gamme de prix.
jerems2b
jerems2b
Anonyme
Anonyme
Va faire un tour là:
/guitare-sc/forums/t.129967,disto-catastrophique.html
BiBi k
jerems2b
BiBi k
jeanseb85
Salut,
Hors sujet : Je viens de voir votre Strat en photo ; elle est d'un beau bleu, c'est drôlement chouette.
Quant aux ampli Marshall, je connais un peu car je possède un 5275 reverb.
Ciao
gratte grattounette.....
jerems2b
jeanseb85
Ce serait pas mal de commencer par trouver quelques grilles avec les principaux accords majeurs et mineurs (évitez de vous prendre la tête avec les 7ème Majeurs, les 11mineurs diminués et tout le tralala...
).Ca vous permettra de prendre le temps de bien placer vos doigts sur les cases et d'entendre en grattant si toutes les notes sonnent bien sans faire bzzz... ploc.... cric...
Le petit truc sympa quand on est débutant c'est "les portes du pénitencier" s dont voici la suite d'accords : La mineur, Do Majeur, Ré Majeur, Fa Majeur, La m, Do M, Mi M, La m, Do M, Ré M, Fa M, La m, Mi M, La m, Mi M
Cool non ? Bon je sais le Fa Majeur c'est un barré et c'est un peu le cauchemar des débutants, mais même en faisant des accords simples vous aurez mal au bout des doigts ; c'est normal, il faudra laisser la corne se fabriquer.
Bon courage surtout !
@+
gratte grattounette.....
jerems2b
Anonyme
Donc tu peux commencer des maintenant !
jeanseb85
C'est pas encore commencé cette leçon !
Sacré nom d'un p'tit bonhomme !! Allez... au boulot !!!
Y'aurait pas un pote qui pourrait prêter un ampli ?
@+
gratte grattounette.....
jerems2b
jerems2b
jerems2b
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
jerems2b
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
jerems2b
darkouz

Ce petit rond la
Si ca c'est passé a traver la gratte t'a du soucis a te faire
Si y a pas ce petit truc c'est que la corde a suremen cassé
jerems2b
- < Liste des sujets
- Charte