Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warlock ou f50?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 874 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Warlock ou f50?
Salut a tous, cela fait maintenan un moi moi que je me car j' hesite entre deux grattes, la bc rich warlock tete widow et la ltd f50.
A SAVOIR!!! : ce sera ma premiere gratte ÉLECTRIQUE, je vais jouer du rock/punk (nirvana/offspring) jusqu' au metal(slipknot chimaira, compos trash), j' aurais l' ampli marshall MG15CD d' occaz d' un pote. si vous avez une autre gratte a me proposer, dites le(coté look, j' aime le destroy comme la warlock, la beast, ou la f50).
2
3
Ouais, après tout, c' est a peine 40x plus que ce que je peux mettre :clin: . non, serieusement, je peux mettre que 300/350max pour la gratte, je voudrais une reponse a peu pres normale...lol
4
BC Rich bof bof t'aura pas de son clean. Tape plutot dans du LTD/ESP ou jackson, sa c'est du bon :bravo:
5
Pour du slipknot, la warlock sera bien, car, avant, le guitariste utilisait une warlock (avant de passer chez ibanez)...
6
Ouais mais il ne pourra faire que du Slipknot..parce que les sons clean sur des warlock d'entrée de gamme...
7
Pour le son clair style acoustique, j' ai une clasique te une folk chez moi, ensuite, je prefere la forme de la warlock, et un pote m' a dit que le chevalet était mieux sur la bc rich, mais d' un autre coté, j' ai la boite noire qui élit la ltd f50 produit de l' année, alors du coup, je commence a me poser des questions, je voudrais des avis un peu plus explicatifs, des gens qui s' y connaissent plus que moi qui pese le pour et le contre de facon objective histoire que je puisse me decider, dc si vous pouviez m' aider ca serait vraiment cool. merci, a+
ps comme je l' ai deja dit, j' ai un budget un peu short, c ma premiere gratte, et si vs avez des modeles precis a proposer, hesitez pas
8
Bonsoir,

Vous dîtes

Citation : jouer du rock/punk (nirvana/offspring)



Donc une warlock pour Nirvana :?!: mouais.... bof.... après tout pourquoi pas ? :noidea:

Le design de la f50, je le trouve abominable ; j'aime mieux ne pas en parler.

Citation : sons clean sur des warlock d'entrée de gamme...



Chez Nirvana il y a quand même pas de sons clean (sans overdrive/distortion) pendant les couplets, alors mieux vaut trouver une guitare avec de bons sons clean.

naWelc suggère l'idée d'une jackson ; pas mal non plus. En voici qui peut correspondre en prix.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C27984.html

>Ner_zhul
Mike Thompson "7" ne joue plus sur Warlock ?

Bonnes emplettes !

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Pas mal pas mal..... seul leger probleme pr moi(je debute) c le floyd, parait ke c galere, et je pense ke pr debuter, je devré faire sans. je v travayé cet été, et je pensé m' acheter une bc rich plus cher plus evoluée... mé je v i reflechir
10

Citation : >Ner_zhul
Mike Thompson "7" ne joue plus sur Warlock



Non, il est passer l'année derniere chez ibanez (pour des renseignement plus apronfondis, va sur le site d'ibanez...).