Utiliser sa pelle à six cordes
- 97 réponses
- 16 participants
- 5 083 vues
- 14 followers
Anonyme
utilisations proposées:
-guitare pour finir votre concert à la hendrix (encastrée dans l'ampli, nota votre premier ampli peut donc vous etre aussi utile)
-guitare pour testé les modifs que vous ferez ensuite à votre strato fender 59 à 700000000000 euros
-guitare à donner quelqu'un qui commence la musique et que vous detestez
-guitare pour ce chauffer l'hivers (ça brule bien une gratte?)
-donner ça gratte à un boulanger pour qu'il s'en serve pour enfourner le pain
-donner ça gratte à un CRS pour qu'il s'en serve comme matraque contre les jeunes des banlieux (la musique adoucie les moeurses non?)
-la donner aux militaires pour qu'ils s'en servent comme arme de destruction massive (le son d'une storm si vous y survivez vous êtes un sur-homme)
...
Ner_zhul
Anonyme
dois je te rappeler que le sujet est "que faire de sa pelle à six cordes"
et pas "mon mg15 marshall est le meilleur ampli du monde"
mais bon on t'en veut pas c'est quand même drôle
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
enfin pour bien l'aimer faut qu'il y est un attachement, un bon moyen c'est de la bricoler un peu, de la "customiser..."
jeanseb85
D'accord avec Kakwa
Un proverbe Roumain dit "Quand on ne peut pas avoir ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a"
Donc moins je me contente de ma LP STANDARD EPIPHONE. Les vraies je les laisse dans le rayon pour aller les carresser des yeux quand je fais du lèche-vitrine.
Bonne journée
gratte grattounette.....
TheStratGuy
Citation : je me contente de ma LP STANDARD EPIPHONE
ouais, en même temps avec ça tu es loin des Jim Harley et autres Storm comme même ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
Jim Harvey, c'est bien !!
Depuis que j'en ai eu une (pour mon pere, qui voulais se remettre à la guitare, le seul modele gaucher pas cher!), et bien des que j'en voit une en magasin, je l'essaie, pour voir si les cordes frisent aussi !
Et là où ils sont très fort, c'est que toutes les guitares de la marque ont les cordes qui frisent, quelques soit le modèle, ou le magasin !!
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dirt Noze
et j'ai un copain qui a une storm aussi, il a collé un autocollant juste la ou y'avait écrit storm ^^
Anonyme
mais bon sinon il y a quand même un truc que je prefere chez les storm par rapport au fender: la forme de la tete (franchement l'espece d'arrondi sur le bas de la tete est laid)mais je sais on s'en fout pas mal.
Ner_zhul
Hors sujet : Antihero, tu peut me dire comment tu fait pour ta signature, car j'ai essayer plusieurs commande HTML et à chaque fois, ca ne marchait pas ?
Dirt Noze
[url*=http://www.tonlien.com]ce que tu veux qu'il y ait écrit[/url]
c'est ça, sans l'étoile
Ner_zhul
Anonyme
petitindien19
Ca lui ferais une deuxiéme vie.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
TheStratGuy
Citation : dans pas longtemps jenfermeai ma storm dans un placard, ...je suis cruel hin?
bof, à ta place y'en a qui seraient encore plus cruels: ils la revendraient à un newbie qui n'y connait rien en gratte, le pauvre!!! Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ner_zhul
Elle aura des traces de doigts partout sur le corops car jamais on ne lui passera un coup de chiffon ni mettre de polish dessus...
Anonyme
-demontage une demi douzaine de fois.
-dereglage en regle (ce qu'on peut faire comme conneries quand on commence l'electrique)
-virage de micro (sans remplacement)
-bloquage de vibrato aux batonners à glace et au marteau
-en puis d'autres trucs...
Ner_zhul
Anonyme
et je pense qu'en plus tu risquerai de t'asphixier avec la peinture entrain de cramer
Ner_zhul
C'est la meilleurs solution je pense...
Anonyme
tu te vois jouer ne serait ce qu'un morceau avec une storm en concert
et puis apres ça fait un peu con de changer specialement de gratte juste pour l'exploser non?
je pense que la solution oeuvre d'art est encore la meilleur (il y aurait la solution la revendre, mais primo elle manque d'originalité secondo c'est cruel pour celui qui l'achete, tersio je suis trop honnet pour dire que c'est une bonne gratte)
Ner_zhul
cheap-défonce
Ou encors mieu...a tout ce qui ce croivent bon a la gratte : fetes la sonner aussi bien qu'une vrai bonne gratte
TheStratGuy
Citation : des arme de défence
Je vois ça de là: "
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ner_zhul
- < Liste des sujets
- Charte