Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser sa pelle à six cordes

• 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 865 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Utiliser sa pelle à six cordes
On a tous connu ça à nos debuts:la pire gratte du monde!! alors pour ce qui possedent encore leur premiere gratte voici un thread qui propose comment bien utiliser les stagg storm et autre harvey

utilisations proposées:
-guitare pour finir votre concert à la hendrix (encastrée dans l'ampli, nota votre premier ampli peut donc vous etre aussi utile)
-guitare pour testé les modifs que vous ferez ensuite à votre strato fender 59 à 700000000000 euros
-guitare à donner quelqu'un qui commence la musique et que vous detestez :fache: :fache:
-guitare pour ce chauffer l'hivers (ça brule bien une gratte?)
-donner ça gratte à un boulanger pour qu'il s'en serve pour enfourner le pain
-donner ça gratte à un CRS pour qu'il s'en serve comme matraque contre les jeunes des banlieux (la musique adoucie les moeurses non?)
-la donner aux militaires pour qu'ils s'en servent comme arme de destruction massive (le son d'une storm si vous y survivez vous êtes un sur-homme)
...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça commence à partir à volo...
mais bon c'etait un peu le but
12
On peut aussi parler d'Olivier Messiaen mais c'est pas trop l'endroit...
13
C qui?
14
Ca passe pas sur Skyrock, c'est sûr... :mdr:
15
Allez moi faut que je decroche j'ai 2 DS de maths à faire
à les decouposition en elements sumples, les integrales les derivés

Citation : Ca passe pas sur Skyrock, c'est sûr.

ça je m'en doute y pas bcp de fan de KYO et autre m... sur af
insinurais tu que j'ecoute skymachin
16

Citation : La pelle du 18 juin...

:pong:
Pas mal trouvée celle-là ! :ptdr: :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17

Citation : en tout cas, on a retrouvé la guitare du général de Gaulle !

La pelle du 18 juin...

dans la même veine on a retrouvé celle de villepin chirac et co

la pelle au calme mais franchement elle sonne faux
18
Pas mal...

Le oud au calme, par exemple, c'est assez fin aussi mais beaucoup moins drôle de prime abord... ;)
19

Hors sujet :

Citation : ces abrutis là, ils jouent sur PRS, comme on dis chez nous, c'est bien donner de la confiture aux cochons tien.

:8O: on peut même carrément dire donner du caviar aux cochons sur ce coup là :nawak: (même si c'est un peu un comble de comparer à des cochons une telle bande de truffes mais bon... :mdr: ;) )... Remarque on se doute que même à leurs débuts c'est pas la thune à mettre dans le matos qui devait leur manquer aux rebelles de Saint-Germain-en-Laye... par contre dommage pour eux, le talent ça marche pas comme ça, papa peut pas prêter sa carte gold millenium platine machin truc avec crédit illimité pour aller en acheter une tonne au magasin du coin... :diable:

:oops2: bon, recentrons le débat: que faire d'une vieille pelle à six cordes? pourquoi pas la solution snobinarde qui consiste à casser ladite pelle immonde à la fin d'un concert et ensuite fixer le manche à un vieux porte manteau (en laissant les cordes de façon à ce que le corps pendouille dans le vide)? De cette manière vous pourrez garder ça dans un coin de votre salon en répondant d'un air détaché aux curieux qui s'interrogeraient sur le curieux objet ainsi exposé: "ça? ah, c'est un coup de coeur, une oeuvre d'un artiste tchétchène, Andrianov Stenopulak Grattovski... tu connais pas? pourtant on ne parle que de lui dans les galeries à New York... :mrg: "... effet (non) garanti! :bravo: Alors, merci qui? :ange: ;)

Ou alors:

- Remplacer le balancier cassé de la pendule de votre grand-mère?

- S'en servir de gigantesque tapette à mouches en cas d'attaque de moustiques tchernobylesques?

- l'utiliser comme crucifix pour éloigner tout guitar heroe en puissance, shredder de service ou autre individu dangereux en cas de participation à un tremplin rock?
alternative: la casser sur la tête de tout guitar heroe en puissance, shredder de service ou autre individu dangereux en cas de participation à un tremplin rock? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20
Sorry mais j'ai pas capté "le oud au calme"

et puis c'est qui Olivier Messiaen

Citation : - Remplacer le balancier cassé de la pendule de votre grand-mère?

est ce que elle peut même servir à ça? (la tige du balancier doit faire 1 metre ni plu ni moins)

Citation : l'utiliser comme crucifix pour éloigner tout guitar heroe en puissance, shredder de service ou autre individu dangereux en cas de participation à un tremplin rock?

le probleme c'est que tu risque de faire fuir TOUS les guitaristes et les musiciens presents (même ceux de ton groupe) et le juri en prime

Hors sujet : au fait quand on passe newbi des forets?