Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser sa pelle à six cordes

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 848 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Utiliser sa pelle à six cordes
On a tous connu ça à nos debuts:la pire gratte du monde!! alors pour ce qui possedent encore leur premiere gratte voici un thread qui propose comment bien utiliser les stagg storm et autre harvey

utilisations proposées:
-guitare pour finir votre concert à la hendrix (encastrée dans l'ampli, nota votre premier ampli peut donc vous etre aussi utile)
-guitare pour testé les modifs que vous ferez ensuite à votre strato fender 59 à 700000000000 euros
-guitare à donner quelqu'un qui commence la musique et que vous detestez :fache: :fache:
-guitare pour ce chauffer l'hivers (ça brule bien une gratte?)
-donner ça gratte à un boulanger pour qu'il s'en serve pour enfourner le pain
-donner ça gratte à un CRS pour qu'il s'en serve comme matraque contre les jeunes des banlieux (la musique adoucie les moeurses non?)
-la donner aux militaires pour qu'ils s'en servent comme arme de destruction massive (le son d'une storm si vous y survivez vous êtes un sur-homme)
...
2
Bien trouvé, et tu peut aussi rajouter:

-La vendre 999.999.999.999.999 milliards a des terroriste pour refaire exploser des tours (les sons de gratte comme ca, c'est comme les femmes de l'opera qui brise du verre, mais en plus fort)
3
S'en servir pour becher.
la mettre au mur, en déco super rock'n'roll (faut juste changer le jim harvey par un autocollant fender, et faire une fausse dedicace!)



plus serieusement, j'avais penser en decouper une pour lui donner une forme tte zarb, ou recuperer les micros pour tenter de fabriquer je-sais-pas-quoi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
Autre idee grater le logo storm et ecrire au feutre FENDER et la vendre 10000 kopecs à un kakou en lui faisant croire que le son degueu est en fait un super son vintage.

et puis pour le bricolage j'ai deja commencer ...(tiens une storm ça sonne aussi bien sans micro...et sans cordes) :lol: :lol:
5

Citation : Utiliser sa pelle à six cordes


pour jouer du Kyo :diable:






















:mdr:
spavré
6
C'est jouable du Kyo ?
:???:
:fleche: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Ben...il faut détendre les cordes au maximum et surtout il faut oublier de brancher sa gratte sur l'ampli :mdr: :mdr:
8

Citation : pour jouer du Kyo


P'tain, je le crois pas, ces abrutis là, ils jouent sur PRS, comme on dis chez nous, c'est bien donner de la confiture aux cochons tien. :fache:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9
Ou la brancher sur un truc genre transistore 15 watts no name
(ou limite sur un marchall mg 15 dfx)
10
En tout cas, on a retrouvé la guitare du général de Gaulle !

La pelle du 18 juin... :mdr: