Utiliser sa pelle à six cordes
- 97 réponses
- 16 participants
- 5 085 vues
- 14 followers
Anonyme
utilisations proposées:
-guitare pour finir votre concert à la hendrix (encastrée dans l'ampli, nota votre premier ampli peut donc vous etre aussi utile)
-guitare pour testé les modifs que vous ferez ensuite à votre strato fender 59 à 700000000000 euros
-guitare à donner quelqu'un qui commence la musique et que vous detestez
-guitare pour ce chauffer l'hivers (ça brule bien une gratte?)
-donner ça gratte à un boulanger pour qu'il s'en serve pour enfourner le pain
-donner ça gratte à un CRS pour qu'il s'en serve comme matraque contre les jeunes des banlieux (la musique adoucie les moeurses non?)
-la donner aux militaires pour qu'ils s'en servent comme arme de destruction massive (le son d'une storm si vous y survivez vous êtes un sur-homme)
...
Anonyme
-devenir celebre et la revendre a un fan pour 7450000,43€ en lui disant que c'est ta premiere gratte, il sera content, croiera qu'elle a un bon son, et en plus t' auras vendu ta pelle
TheStratGuy
Citation : Fait gaffe toi, j'ai une storm moi !!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dirt Noze
Ner_zhul
Dirt Noze
Anonyme
Citation : non pitié, pas l'accord de sol majeur, PAS L'ACCORD DE SOL MAJEUUUUUUUUUUUR!!!
c'est pas l'accord qu'on joue sur la corde de sol uniquement quand les pontets du vibrato de la storm ont cassé?
petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Citation : Est il possible au moin, de jouer un accord, quel qu'il soit, sur une Storm?
si l'accord de C ..........rrrrr...aaaaaa..cccc...kkkkkkk........
bling! chtong!!!!!!!!!!!!!!!!!...........
mon manche est cassé
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
TheStratGuy
Citation : si l'accord de C ..........rrrrr...aaaaaa..cccc...kkkkkkk........
bling! chtong!!!!!!!!!!!!!!!!!...........
mon manche est cassé
résultat: quand quelques mois plus tard j'ai enfin fait faire le réglage tant attendu (en faisant au passage refaire l'electronique et changer un micro), le mec a eu l'air tout étonné quand je lui ai dit que je flippais à mort pour le manche: "tu l'as réglé toi-même? montre... mais il m'a l'air nickel ce manche! ... moralité: que de nuits gâchées pour rien!

Anonyme
bon je vais me coucher
bonne nuit!
cheap-défonce
Storm , harley benton et tout c'est une chose...
Mais y'a drive aussi...ce qui arrive a GACHER une storm
jeanseb85
Ma pelle à six cordes moi, c'est une LP STANDARD EPIPHONE que j'ai acheté 3500 Frs en 1999 ; je vais y mettre un sillet en os et des pontets en graphite.
@+
gratte grattounette.....
Ner_zhul
TheStratGuy
Citation : Ma pelle à six cordes moi, c'est une LP STANDARD EPIPHONE que j'ai acheté 3500 Frs en 1999 ; je vais y mettre un sillet en os et des pontets en graphite.
tes modifs là ça approche pratiquement le prix de la gratte d'origine, non?

asnanas
Ah je sais pas ... j'ai un pote qui avait une strat storm ET un ampli drive et pour les avoir essayé je peu dire que c'était pas choquant
l'ampli drive sonnait pour moi mieux qu'un MG15dfx et la guitare ne frisait pas dutout le tout avec une hauteur de corde raisonable.
jeanseb85
Sillet+Pontets+Réglages, tout çà fait par le luthier du coin j'en aurai pour 85 €
Vous pensez donc que çà redonnerais un peu de valeur à "PAULETTE" ?
@+
gratte grattounette.....
TheStratGuy
jeanseb85
Si çà vous intéresse "PAULETTE" et moi sommes en photo sur ma fiche.
@+
gratte grattounette.....
plutark
je dis ca car la mienne considere presque mes guitares commes des rivales
ptet que si je me payais une storm elle ne serait plus jalouse
Djardin
Le super pack ou le prix de port est presque plus cher que le pack lui même !
Ca, ça tue comme guitare, ça te fait des dzouings partouts, ça frise, et l'ampli, ça fait schrrrrrrrrschrrrrrrrr !
Ralala, on va peut être s'en servir pour faire de la peinture, comme celle du début du post ! (comme ça, toujours aussi pourri le son, mais elle sera jolie accrochée au mur!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
jeanseb85
En réponse à la question de "plutark" :
Pour "PAULETTE" aucune crainte d'être jalousée par une femme ; je n'en ai pas. Manque de temps entre le boulot, la sieste, la muscul, l'ordi et surtout "PAULETTE".
En plus, rares sont les fois où mes potes carressent "PAULETTE" car ils ont leurs IBANEZ respectives.
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
jeanseb85
Non moi je suis un homo-sagrattebien
gratte grattounette.....
TheStratGuy
Citation : je suis un homo-sagrattebien
... et c'est ce qui explique qu'il n'ait pas de femme, CQFD!
Hors sujet : ...comment ça les modos n'ont pas le droit de faire des blagues faciles? et depuis quand je vous prie, hmmm?
;)
- < Liste des sujets
- Charte