Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser sa pelle à six cordes

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 849 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Utiliser sa pelle à six cordes
On a tous connu ça à nos debuts:la pire gratte du monde!! alors pour ce qui possedent encore leur premiere gratte voici un thread qui propose comment bien utiliser les stagg storm et autre harvey

utilisations proposées:
-guitare pour finir votre concert à la hendrix (encastrée dans l'ampli, nota votre premier ampli peut donc vous etre aussi utile)
-guitare pour testé les modifs que vous ferez ensuite à votre strato fender 59 à 700000000000 euros
-guitare à donner quelqu'un qui commence la musique et que vous detestez :fache: :fache:
-guitare pour ce chauffer l'hivers (ça brule bien une gratte?)
-donner ça gratte à un boulanger pour qu'il s'en serve pour enfourner le pain
-donner ça gratte à un CRS pour qu'il s'en serve comme matraque contre les jeunes des banlieux (la musique adoucie les moeurses non?)
-la donner aux militaires pour qu'ils s'en servent comme arme de destruction massive (le son d'une storm si vous y survivez vous êtes un sur-homme)
...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je me contente de ma LP STANDARD EPIPHONE


ouais, en même temps avec ça tu es loin des Jim Harley et autres Storm comme même ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32
Mais euh...
Jim Harvey, c'est bien !! :lol:

Depuis que j'en ai eu une (pour mon pere, qui voulais se remettre à la guitare, le seul modele gaucher pas cher!), et bien des que j'en voit une en magasin, je l'essaie, pour voir si les cordes frisent aussi !

Et là où ils sont très fort, c'est que toutes les guitares de la marque ont les cordes qui frisent, quelques soit le modèle, ou le magasin !!

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33
Si, moi j'ai joué sur une storm qui frisait pas une fois ! les cordes étaient a 1 cm du manche !

et j'ai un copain qui a une storm aussi, il a collé un autocollant juste la ou y'avait écrit storm ^^
34
Moi ma storm j'ai beau lui mettre des tirants de guedins elle frise toujours autant et se desaccorde toujours aussi vite (là j'en suis presque à me demander si je vais pas lui monter des cordes de folk pour voir... :lol: :lol: )

mais bon sinon il y a quand même un truc que je prefere chez les storm par rapport au fender: la forme de la tete (franchement l'espece d'arrondi sur le bas de la tete est laid)mais je sais on s'en fout pas mal.
35

Hors sujet : Antihero, tu peut me dire comment tu fait pour ta signature, car j'ai essayer plusieurs commande HTML et à chaque fois, ca ne marchait pas ?

36
Oué alors le code c'est

[url*=http://www.tonlien.com]ce que tu veux qu'il y ait écrit[/url]

c'est ça, sans l'étoile :clin:
37
38
Jevais peut etre faire un crime (ou un acte heroique c'est selon),je pense que dans pas longtemps jenfermeai ma storm dans un placard, ...je suis cruel hin? la pove petiote elle va pleurer sseule dans le noir :((( :((( :(((
39
Et pourquois tu ne la customiserais pas a mort?

Ca lui ferais une deuxiéme vie. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

40

Citation : dans pas longtemps jenfermeai ma storm dans un placard, ...je suis cruel hin?


:noidea: bof, à ta place y'en a qui seraient encore plus cruels: ils la revendraient à un newbie qui n'y connait rien en gratte, le pauvre!!! :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.