Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur la pacifica 904

  • 81 réponses
  • 3 participants
  • 3 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur la pacifica 904
Avis a tout ceux qui ont croisé cette guitare de près ou de loin. elle est assez rare et j'aimerais en savoir plus.

je pense pas avoir beaucoup d'avis mais qui sait?

merçi.

gagaone.musicblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Une guitare qui passe d'occasion a neuve, les frais de port qui augmentent,

Citation : pourquoi la vendre sur le net plutôt qu'en magasin?


pas de réponse?

ça sent le coup foireux tout ça

gagaone.musicblog.fr

12

Citation : Une guitare qui passe d'occasion a neuve

:???: :???: :???: Elle a toujours été neuve.
Si tu regarde bien les photos tu y verras d'ailleurs les celophanes de protections. Je peux m^m te faire parvenir les photos originales avant que je n'y ai fais disparraitre les étiquettes de prix qui était encore ceux d'avant la dépréciation de stock.

Citation : les frais de port qui augmentent

Oui, parcequ'il y a eu une erreur sur le tarif initial.
Essais donc d'envoyer une guitare par la poste pour seulement 15€ de frais de port histoire qu'on rigole sur l'amande que te demanderas la poste. ;)

Citation : Citation :
pourquoi la vendre sur le net plutôt qu'en magasin?

pas de réponse?

Tout le monde n'a pas une freebox gréfée à l'ancéphale mon cher ami. Laisse donc aux gens le temps de se connecter et de prendre connaissance des nouveaux messages.

Quant à la réponse, il s'agit simplement d'une dépréciation de stock. Autrement dit, les deux guitares que j'ai mis en vente sur eBay sont des guitares NEUVES n'ayant jamais appartenu à qui que ce soit sinon le magasin, et qui n'ont malheureusement pas trouvé preneur faute de clientèle dans une petite ville de province comme celle où je vit et où se trouve le magasin concerné.

Citation : ça sent le coup foireux tout ça

Tu sais quoi? T'as raison. Laisse tomber je te refserais sûrement la vente.

Pour ta gouverne, j'ai encore plein d'autre modèles que je prévois de mettre en vente prochainement.

Et pour info, jette un oeil à mon profile eBay, juste pour voir si mes coups sont si foireux.

Allé, bye.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Ça va, ça va t'énerve pas :oo:

Citation : Réception conforme d'un matériel ayant vécu mais en état de fonctionnement


c'est le seul commentaire qu'il y a de la part des acheteurs.

et puis je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur ebay, j'ai le droit de me méfier. Et si j'ai fait ce dernier post c'était justement pour te faire réagir et en savoir plus.

vu ta réaction, c'est ok, je veut bien te faire confiance mais le problème c'est que tu ne veut plus me la vendre! qu'est-ce qu'on fait?

gagaone.musicblog.fr

14
Bon, je me suis peut-être enervé un peu vite, mais ça peut se comprendre.
je suis un amourex du beau matos en général et j'ai toujours du mal lorsqu'on mets mon intégrité en doute :(

Pour le matos vendu dont tu as repris le commentaire, il s'agissait d'un pédalier FC200 que je venais d'acheter à un AFien 2 ou 3 mois auparavent et qui s'est avérer ne pas me convenir d'un point de vu technique. Je l'ai remplacé par un Ground Control Pro qui correspondait mieux à mes attente, et du coup, j'ai revendu le FC200 en précisant bien qu'il était en état d'usage (l'alimentation electrique avait été cassée et réparée, il y avait quelques raillures, etc...).
L'acheteur m'a laissé ce commentaire tout en me précisant en privé qu'il était content de son achat.

Pour le reste, c'est vrai, j'ai zappé le fait que la plupart de mes ventes se sont effectuées sur AF et non eBay. Désolé.

Sinon, tente le coup si tu veux, il y a déjà une enchère qui couvre le prix de mis en vente, donc, quoi qu'il en soit, elle est d'ores et déjà vendue.

A toi de voir si tu suis ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Oui je sais c'est moi qui est enchérit mais sur ebay j'ai le pseudo de ma copine (silly 1513). je voulait pas te le dire au cas ou tu ne veuille plus me la vendre :oops:

a plus.... :bravo:

gagaone.musicblog.fr

16

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Juste une petite derniere question et je te laisse tranquille, "fabrication usa" c'est uniquement pour le manche warmoth non?

gagaone.musicblog.fr

18
Oui oui.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Même avec publicité mensongère je l'achete quand même, je la veut :aime:

gagaone.musicblog.fr

20
Mais arrête avec ça!!! J'ai aps fais de pub mensongère!!! :x:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org