Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur la pacifica 904

  • 81 réponses
  • 3 participants
  • 3 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur la pacifica 904
Avis a tout ceux qui ont croisé cette guitare de près ou de loin. elle est assez rare et j'aimerais en savoir plus.

je pense pas avoir beaucoup d'avis mais qui sait?

merçi.

gagaone.musicblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
31
Attention la station, je recherche un dénommé spawn x strike back. plus de nouvelle :((( moi y'en a beaucoup avoir peur, si toi y'en a pouvoir rassurer moi, toi laisser message!!!

gagaone.musicblog.fr

32
:mdr: T'inquiètes ;).
Bon, je viens seulement d'avoir ton chèque.
Le Mercredi étant l'une de mes journées les plus chargées de la semaine (un euphémisme: 8 heures de cours entre 12h30 et 20h30 sans pause sauf aujourd'hui, y'a un malade :langue: ), je n'ai eu le temps, ni d'aller relever le courrier ni d'aller à la banque.
C'est ma femme qui vient de remonter le courrier.
Donc, demain, je vais à la banque, et si tout roule, Samedi au plus tard, la gratte décole pour le 66 ;)

T'en fais pas, je suis ultra-reglo et si y'a un soucis quelqu'il soit, tu seras au courant de suite. Mais y'en aura pas ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
Ok, merçi, tu me rassure parce que là je commencais a bien flipper.

bon je te laisse tranquille et je patiente tranquillement, fait moi juste savoir que tu l'a envoyée quand c'est fait. Thanks

gagaone.musicblog.fr

34
Paniproblème;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

35
Alors spawn, toujours au point mort cette histoire ou y'a du nouveau?

gagaone.musicblog.fr

36
Nan nan tout va bien.
Ca part dans l'après-midi ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37
Dis moi tant que tu es là, j'ai lu pas mal de choses sur le transport de guitares qui m'on bien fait cogiter, étant donné quelle n'a pas d'étuis ni de housse, comment compte-tu l'emballer pour quelle fasse bon voyage?

gagaone.musicblog.fr

38
Ben comme d'hab' avec les envois de guitares: Dans un gros cocon ultra épais ;)
T'inquiètes, devrait pas y avoir de soucis.:)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39
Ok, j'attend ton colis patiemment et je te fait savoir quand il est arrivé.
bye.

gagaone.musicblog.fr

40
Bon, y'a des news ;)
Malheureusement, on a pas pu retrouver la tige de vibrato, mais bon, c'est pas bien grâve, car j'en viens à la bonne nouvelle: Je te l'envoie dans un étui rigide avec du velour pourpre à l'intérieur ;) :bravo2:

Pour la tige, tu devrais pouvoir en trouver une facilement dans ton magasin le plus proche. Au pire, tu dois pouvoir la leur commander pour à peine 15€.

Alors? Heureux? :langue:

S'péc' de veinard va. Je suis en train de la regarder à la lumière naturelle du jour, et franchement, la finition et magnifique!!!
Les nervures du bois sont superbes!!! :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org