Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur la pacifica 904

  • 81 réponses
  • 3 participants
  • 3 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur la pacifica 904
Avis a tout ceux qui ont croisé cette guitare de près ou de loin. elle est assez rare et j'aimerais en savoir plus.

je pense pas avoir beaucoup d'avis mais qui sait?

merçi.

gagaone.musicblog.fr

2
Ben... Pour commencer, tu devrais demander à un modérateur de déplacer ton topic ici.
Ensuite, tu trouceras une rubrique AVIS sur ce lien. Là tu pourras trouver les avis laissés par d'autres utilisateurs, et, éventuellement, laisser une demande d'avis pour que quelqu'un te donne plus de précisions.

Pour finir, je te dirais que... Tu as un email ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Dsl il fonctionne pas ton lien. j'ai lu l'avis sur la guitare mais j'ai pas fait de demande, je ferait ça demain. merçi
[quote]Tu as un email [quote] :?: :?: :?:

gagaone.musicblog.fr

4
C'est réglé, pour le lien comme pour le mail ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merçi pour le lien. pour ce qui est du mail je comprend pas a quoi ça pourrait me servir!

gagaone.musicblog.fr

6

Citation : pour ce qui est du mail je comprend pas a quoi ça pourrait me servir!

:???: :???: T'es sûr d'avoir vu où menait le lien en question??? Il s'agit d'une enchère eBay justement sur une PA904 que je vends.
Alors si tu te demande à quoi ça peut te servir... ben... a l'acheter par exemple... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Ton lien m'ammène a la page pacifica 904 où l'on peut voir l'avis sur la guitare et le seul thread qui en parle. y'a peut être une chose que j'ai pas compris. :???:

je suis vraiment intéréssé par ta guitare, je vait voir sur ebay de suite mais si y'a moyen de s'arranger fait le savoir.

gagaone.musicblog.fr

8
T'es pas très bavard sur ta guitare, dis moi en plus: quelle année? qu'en pense tu personnellement et pourquoi la vend-tu? c'est dommage, la couleur n'est pas a mon gout mais je peut passer outre. Sans doute que la photo ne rend pas justice a la finition, j'arrive même pas a appercevoir le veinage du frêne alors vas-y, fait moi en l'éloge ou si tu as d'autres photos...

gagaone.musicblog.fr

9
Ce n'est pas MA guitare mais la guitare du magasin avec lequel je bosse.
En clair, cette guitare n'a jamais appartenu à personne avant celui qui va me l'acheter ;)

Ceci dis, mon avis c'est que c'est une put*** de bonne gratte ;)
Si j'en avais pas déjà une 12aine dans mon home-studio, je me laisserais bien tenter.

Quant au look, il est vraiment cool. Le Pickguard reprend le coloris pepermint qu'on trouve sur certaine vieille stratos et quelques rééditions.

Les micros sonnent plutôt pas mal aussi. L'aigue à un son bien plein, sans excès de gras, et les simples ont une réèle identité stratoïde (normal en m^m temps, mais bon ;) )...

Je l'ai testée sur un Engl Savage 120 :bravo2: Wooooow!!! Le son claque et chante comme il faut.

En saturé, c'est tout aussi sympa.

J'utilise plusieurs Strats dont une US que j'ai modifié en y ajoutant un sillet à rouleaux et des mécaniques à blocage. Elle tient très bien l'accord et cette Pacifica est dans la m^m veine à ce sujet.

Côté manche, c'est plutôt plus fin qu'une strat standard. J'ai un Vai et un Petrucci Ibanez, et je trouve celui de la 904 au juste milieu entre ces deux là.

La finition des frette est nickelle. Ca glisse et se joue très facilement.

Voila. Je vois pas grand chose d'autre à dire dans la mesure où, m^m si j'ai pu la tester tranquillement assez longtemps, je ne l'ai pas eu à la maison ni sur scène.

Citation : Ton lien m'ammène a la page pacifica 904 où l'on peut voir l'avis sur la guitare et le seul thread qui en parle. y'a peut être une chose que j'ai pas compris.

Euuh... Ben oui, visiblement, car je te donnais ce lien initiallement pour t'indiquer à quel endroit tu devais demander au modérateur de déplacer ce topic ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Merçi pour tes commentaires. Juste quelques petites choses: pourquoi la vendre sur le net plutôt qu'en magasin? et au sujet du manche, peut être peut-tu me le comparer avec une pacifica 812?
est-ce la seule qui vous reste en magasin? (autres finitions?) Merçi...

gagaone.musicblog.fr