Vos avis sur la pacifica 904
- 81 réponses
- 3 participants
- 3 610 vues
- 3 followers
crash test
je pense pas avoir beaucoup d'avis mais qui sait?
merçi.
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
Ensuite, tu trouceras une rubrique AVIS sur ce lien. Là tu pourras trouver les avis laissés par d'autres utilisateurs, et, éventuellement, laisser une demande d'avis pour que quelqu'un te donne plus de précisions.
Pour finir, je te dirais que... Tu as un email ;)
crash test
[quote]Tu as un email [quote]
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
crash test
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
Citation : pour ce qui est du mail je comprend pas a quoi ça pourrait me servir!
Alors si tu te demande à quoi ça peut te servir... ben... a l'acheter par exemple...

crash test
je suis vraiment intéréssé par ta guitare, je vait voir sur ebay de suite mais si y'a moyen de s'arranger fait le savoir.
gagaone.musicblog.fr
crash test
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
En clair, cette guitare n'a jamais appartenu à personne avant celui qui va me l'acheter ;)
Ceci dis, mon avis c'est que c'est une put*** de bonne gratte ;)
Si j'en avais pas déjà une 12aine dans mon home-studio, je me laisserais bien tenter.
Quant au look, il est vraiment cool. Le Pickguard reprend le coloris pepermint qu'on trouve sur certaine vieille stratos et quelques rééditions.
Les micros sonnent plutôt pas mal aussi. L'aigue à un son bien plein, sans excès de gras, et les simples ont une réèle identité stratoïde (normal en m^m temps, mais bon ;) )...
Je l'ai testée sur un Engl Savage 120
En saturé, c'est tout aussi sympa.
J'utilise plusieurs Strats dont une US que j'ai modifié en y ajoutant un sillet à rouleaux et des mécaniques à blocage. Elle tient très bien l'accord et cette Pacifica est dans la m^m veine à ce sujet.
Côté manche, c'est plutôt plus fin qu'une strat standard. J'ai un Vai et un Petrucci Ibanez, et je trouve celui de la 904 au juste milieu entre ces deux là.
La finition des frette est nickelle. Ca glisse et se joue très facilement.
Voila. Je vois pas grand chose d'autre à dire dans la mesure où, m^m si j'ai pu la tester tranquillement assez longtemps, je ne l'ai pas eu à la maison ni sur scène.
Citation : Ton lien m'ammène a la page pacifica 904 où l'on peut voir l'avis sur la guitare et le seul thread qui en parle. y'a peut être une chose que j'ai pas compris.
Euuh... Ben oui, visiblement, car je te donnais ce lien initiallement pour t'indiquer à quel endroit tu devais demander au modérateur de déplacer ce topic ;)...crash test
est-ce la seule qui vous reste en magasin? (autres finitions?) Merçi...
gagaone.musicblog.fr
crash test
Citation : pourquoi la vendre sur le net plutôt qu'en magasin?
pas de réponse?
ça sent le coup foireux tout ça
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
Citation : Une guitare qui passe d'occasion a neuve
Si tu regarde bien les photos tu y verras d'ailleurs les celophanes de protections. Je peux m^m te faire parvenir les photos originales avant que je n'y ai fais disparraitre les étiquettes de prix qui était encore ceux d'avant la dépréciation de stock.
Citation : les frais de port qui augmentent
Oui, parcequ'il y a eu une erreur sur le tarif initial.Essais donc d'envoyer une guitare par la poste pour seulement 15€ de frais de port histoire qu'on rigole sur l'amande que te demanderas la poste. ;)
Citation : Citation :
pourquoi la vendre sur le net plutôt qu'en magasin?
pas de réponse?
Quant à la réponse, il s'agit simplement d'une dépréciation de stock. Autrement dit, les deux guitares que j'ai mis en vente sur eBay sont des guitares NEUVES n'ayant jamais appartenu à qui que ce soit sinon le magasin, et qui n'ont malheureusement pas trouvé preneur faute de clientèle dans une petite ville de province comme celle où je vit et où se trouve le magasin concerné.
Citation : ça sent le coup foireux tout ça
Tu sais quoi? T'as raison. Laisse tomber je te refserais sûrement la vente.Pour ta gouverne, j'ai encore plein d'autre modèles que je prévois de mettre en vente prochainement.
Et pour info, jette un oeil à mon profile eBay, juste pour voir si mes coups sont si foireux.
Allé, bye.
crash test
Citation : Réception conforme d'un matériel ayant vécu mais en état de fonctionnement
c'est le seul commentaire qu'il y a de la part des acheteurs.
et puis je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur ebay, j'ai le droit de me méfier. Et si j'ai fait ce dernier post c'était justement pour te faire réagir et en savoir plus.
vu ta réaction, c'est ok, je veut bien te faire confiance mais le problème c'est que tu ne veut plus me la vendre! qu'est-ce qu'on fait?
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
je suis un amourex du beau matos en général et j'ai toujours du mal lorsqu'on mets mon intégrité en doute
Pour le matos vendu dont tu as repris le commentaire, il s'agissait d'un pédalier FC200 que je venais d'acheter à un AFien 2 ou 3 mois auparavent et qui s'est avérer ne pas me convenir d'un point de vu technique. Je l'ai remplacé par un Ground Control Pro qui correspondait mieux à mes attente, et du coup, j'ai revendu le FC200 en précisant bien qu'il était en état d'usage (l'alimentation electrique avait été cassée et réparée, il y avait quelques raillures, etc...).
L'acheteur m'a laissé ce commentaire tout en me précisant en privé qu'il était content de son achat.
Pour le reste, c'est vrai, j'ai zappé le fait que la plupart de mes ventes se sont effectuées sur AF et non eBay. Désolé.
Sinon, tente le coup si tu veux, il y a déjà une enchère qui couvre le prix de mis en vente, donc, quoi qu'il en soit, elle est d'ores et déjà vendue.
A toi de voir si tu suis ;)
crash test
a plus....
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
crash test
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
crash test
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
crash test
gagaone.musicblog.fr
crash test
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
Citation : Alors tu me certifis quelle est construite entièrement au USA? (j'y crois vraiment pas)
Nan, je t'ai dis que ce devait être le Warmoth.Mais j'ai un doute en fait, car j'ai trouvé une info qui tendrait à dire que c'est bien le cas pour toute la gratte
Citation : Qu'est ce qui fout là ce "putain" de directeur?
Hein???
Pas tout compris...

crash test
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
- < Liste des sujets
- Charte