Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 165 951 vues
  • 189 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2526
J'en est vu plus sur jackson que sur banez ;)
2527
Autant je dirais lol
2528
Balance les noms !

(des shredders, des vrais : des chiants, sans groupes, avec une basse-baterrie lente et chiante à mourrir derriere, et du delay à revendre. Pas des guitares heroes de groupes de hard-métal, qui font des purs solos, mais savent aussi riffer à fond, et jouer en groupe)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2529
Si tu veut je demande la liste a mon autre gratteu qui lui connait un pauets de gas comme sa .... hier soir on a vu gavé de video de shred et les 3/4 avaient une jackson ;)
sinon oui le quart restant c'été banez et autres marques inconnu
2530

Citation : (des shredders, des vrais : des chiants, sans groupes,

pk donc :/ ?
2531
Ben... j'suis pas trop fan des shredders, mais Joey Taffola, il envoie le pâté, et avec une basse-batterie pas toujours anémique...!! :P:

M'enfin, ça vaut pas un bon Petrucci, pas vrai Djardin !!?? :aime:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2532
Rusty cooley ... ibanez :8)
http://www.outworldband.com/ allez faire un tour ... pour ecouter un peu :clin:
2533

Citation : pkoi donc ?

pke il pensait a satriani :D: (genre always with me always with you xDDDD comique ..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2534
Vla une deux petites grattes (depuis le temps...):

2535
J'ai du louper un truc, pour les Jaguar c'est quoi l'adresse?

La première, :bave:
2536
:8O: J'ai chopé une érection en regardant la première jag :8O:

En fait une jag vintage avec un maple neck c est géant, faut que tu contactes fender.com :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2537
Envoi nous vite le lien du site!!! :aime:

le mien marche plus depuis un bon moment...
http://asphaltlove.com/thedressingroom.html

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2538
çà change de voir des Jag avec un manche mapple...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
2539
Bah ca leur va mieux que les manches autres .. mais j'aime toujours pas ce design .. pour moi c'est la guitare que j'acheterai en DERNIER LIEU (bon .. apres une danelectro ..)

2540

Citation : c'est la guitare que j'acheterai en DERNIER LIEU

Je renifle le hardo amateur de flying V pointues de chez jacqueson :(((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2541
Jsui du meme avais ;) j'aime le hard certe mais pas les formes trop extravagantes ni fender ;)
2542
Sans etre amateur de forme metallique je rejoins l'avis d'asakura, sur la beauté et la qualité de la gratte ... (bien que j'e nai jamais essayé)
2543

Citation : Je renifle le hardo amateur de flying V pointues de chez jacqueson

faux. je hais jackson et encore + les flying V.

et mon péché mignon c'est les grattes en bois naturel :|

oui je joue du petrucci (fin j'essaie :D: ) mais je joue du jazz, du blues, du rock, ...... bref ^^"

ensuite j'aime bien le son des jags .. mais alors le look ..... :| il me laisse sans voix .. :|

2544
D'ailleurs si tu veux voir mes instrus : (a part l'ibanez RG que j'aime beaucoup cela dit ... mais c'est le seul look de gratte "hardos" que j'aime vraiment .. avec les excaliburs de Vigier ^^")

(et ne vous inquietez pas pour le "mauvais équilibre des grattes" j'ai fait super gaffe avant de prendre la photal ;) )

(EDIT : dsl pour la taille de l'image :8O: )

2545
Salut à tous !
Bon, alors ce topic c'est "Créez les guitares de vos rêves"... et bien dans mes rêves, Gibson me fabriqueraient une Les Paul Signature (ouais je sais, faut pas TROP rêver... :??: ).
Je me suis donc imaginé -en attendant que les mecs de chez Gibson m'appelent un jour- une Les Paul rien que pour moi, avec un visuel très perso : voilà le "Les Paul Custom Demi-Deuil" ! :twisted:

La config micros seraient un peu particulière avec un direct switch (celui placé près des potards) pour encore un peu plus de patate sur le micro aigu. :rocket:

Bon ben voilà, je retourne à mes gammes...
Big biz ! :coucou:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2546

Hors sujet : Tiens, un membre d'Aygghon... lse membres de groupes français commencent à affluer sur AF.

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

2547

Hors sujet : En fait, ça fait longtemps que je traîne sur AF et GP, mais il y a eu une grosse période où je n'avais pas internet... :( Et comme j'essaye de ne pas poster pour un oui pour un non, ça explique aussi que je ne sois encore qu'un newbie des montagnes :lol:
En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait ! :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2548
Premier essai : La LP du désert :

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
2549
No One : sympa la gratte vraiment. j'aime pas les EMG et je suis pas fan des guitares trop bourines .. mais la o_o superbe je trouve ^^

2550
Bon allez, j'avais 5 min devant moi, je me suis lancé aussi.

Oui je sais c'est pas très original, mais je la veux ! :oops:

La version de rechange... (toujours voulu une gratte avec une pin-up dessus :aime: )

Et la petite strat qui va bien pour faire bonne mesure et varier les plaisirs :)