Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 166 165 vues
  • 189 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2276
Qu'est ce qui est si " :8O: "?
2277
Ben c'est un regard rempli d'envie :aime:
2278
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: T'as qu'à bosser l'été sale jeune :bravo: Me suis quand meme tapé 2mois de boulot pour me l'obtenir :mdr: et attention, je parle de la version avec floyd hein
2279
:ptdr:
'tain 2 mois quand même! M'enfin, le jeu en valait la chandelle je pense. Et moi je vais sûrement devoir bosser pendant la période de noël pour pouvoir acquérir tout le matos dont j'ai besoin... Que la vie est cruelle... :((
2280
Ris pas !!! je l'ai commandée mi septembre, ca a arriver mi novembre/decembre !!!!!! l'arrivage qui arrivait au moment ou j'ai commandé était déja tout pré-commandé :| Puis bosser pour se payer du matos, c'est ce qu'il y a de mieux je pense ! ca a plus de saveur :P:
2281

Hors sujet : :bravo2: Oui effectivement, et combien as-tu payé cette beauté ?

2282
900€ c'est le prix magasin
2283
J'ai du allé deposer un candidature a Mc Do' pour payer mon matos :| (et y'en a!) :nawak:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2284

Hors sujet : Hé bé, je crois que je vais avoir du taf moi ces vacances... :??:

2285
Y a des chances :bravo: Toute facon, normalement, avec les 35h par semaine, tu les a tes 900€, moi j'ai fait du 50h par semaine ( :coppépower: )
2286
Vive l'interim !!

Cette été, en 2 semaines, une electroaccoustiques, et pleins de sous en rab pour d'autres trucs (et encore, pas complettes les 2 semaines). L'an prochain, je me demerde mieux, et hop, tout pleins de trucs!

Edit : oups, j'avais rajouté un truc qu'avais aucun rapport !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2287
2288
Salut tous !

>Ner_zhul
Les Gibson ont toutes les chances d'être réussies à chaque fois, mais l'outil de création est un peu trop limité.

En attendant, :8O: que vois-je ? Jackson fait sa Variax à lui ?
C'est ainsi que voilà en avant première :

La Jackson Rhandy Roads à modélisation
:shootme: :mdr:

Attention avec le sélecteur relevé à fond, vous obtenir le son d'une Storm restée pendant 2 ans au "rayon des bêches" d'un Ca$h Converters :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2289
:bravo: :ptdr:
2290
2291
:ptdr:

Avec un jack placé pour le moins étrangement par ailleurs :8O:

Citation : Attention avec le sélecteur relevé à fond, vous obtenir le son d'une Storm restée pendant 2 ans au "rayon des bêches" d'un Ca$h Converters

Les quatre autres positions servant bien entendu de off (pour le son acoustique :mrg: )
2292

Citation : Les quatre autres positions servant bien entendu de off (pour le son acoustique

:ptdr: Tu as beaucoup d'imagination, mais c'est pas çà... réfléchis mieux.

Cette pelle nous aura tous permis de finir le week-end dans la joie et la bonne humeur

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2293

Citation : Tu as beaucoup d'imagination, mais c'est pas çà... réfléchis mieux.

1- siège éjectable
2- manche laser
3- lacrymogènes
4- autodestruction

On n'arrête pas le progrès :bravo:
2294
-mode d'accordage automatique On/Off :noidea:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2295

Citation :
3- lacrymogènes
4- autodestruction

:idee2: :bravo:

Ok si je fais une LP dans l'esprit Ace Frehley, j'y penserai :mdr:

>Jart Moore
Sympa le mode d'accordage automatique, mais alors ce ne sera plus des mécaniques à bain d'huile mais motorisées.

gratte grattounette.....

de la mizic

2296
ça va de soit!!!

2297
Et si on integrer le "talent booster" dans cette guitare ? :aime:
2298

Citation : Avec un jack placé pour le moins étrangement par ailleurs

Houla oui hé, pas très pratique...

Citation : "talent booster"

Ca m'aiderait bien ça ;)
2299
Pour ma part, je me contenterait d'un "fasterfinger" voir d'un "fastestfinger" qui est un poil plus cher mais bon... malmsteen en a un sur sa strat et WOUHAHOU ! ça fonctionne super bien :mrg:
2300
Ouais, enfin il a aussi un "Supercheveuxgrasser" et un "obesiteur" ...