Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La cavité si on en met une c'est pour tirer le floyd, faire comme un bend quoi...si on n'en met pas on peut juste le descendre
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1237Posté le 21/03/2006 à 17:41:15
Citation : La cavité si on en met une c'est pour tirer le floyd, faire comme un bend quoi...si on n'en met pas on peut juste le descendre
oai mais nan sa sa na rien a voir un floyd sa a toujours la cavité dessous parceque un flyd on le tire toujours de haut en bas sinan c'est un vibrato standard genre strat ...
donc je suis toujours persuader et meme sur qu'un floyd a toujours une cavité dessous ... sinan ya aucun interet d'y foutre un floyd
0
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1238Posté le 21/03/2006 à 17:48:18
Tu peut pas tiré sur un vibrato type strar! tu peut que pousser vers le corps! alors qu'avec un floyd tu peut tirer et pousser!
voila ma relique
et ma tele mokette!
0
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1239Posté le 21/03/2006 à 17:57:14
Citation : Tu peut pas tiré sur un vibrato type strar! tu peut que pousser vers le corps! alors qu'avec un floyd tu peut tirer et pousser!
c'est ce que je dit !!!!!!!!!
-un floyd tu peut tirer dans les deux sens donc cavité toujours ...
-un vibrato standard type strat sa va que dans un seul sens donc pas de cavité ...
0
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1240Posté le 21/03/2006 à 18:09:05
Oups.... desoler j'avais pas compris comme ca! lol
Citation : -un floyd tu peut tirer dans les deux sens donc cavité toujours ...
ben oui sinon les cordes seraient a 3cm du manche!!!
0
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)