Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 197 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1231
Merci beaucoup ! :P: :oops:
1232
Ouai merci :bravo:
pour moi jarete la les mochitudes!
les pauvres petite guitare :((

:mdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1233
Moi aussi !

D'ailleurs, voilà une petite bien sympa ! :bave:



Pour éviter de faire de la merde ! :mdr:
1234

 

1235

Citation : ps: la cavité sous le floyd c'est tout a fait normal nan ??



ben, non, t'es pas obligé d'en mettre...
1236
La cavité si on en met une c'est pour tirer le floyd, faire comme un bend quoi...si on n'en met pas on peut juste le descendre
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1237

Citation : La cavité si on en met une c'est pour tirer le floyd, faire comme un bend quoi...si on n'en met pas on peut juste le descendre


oai mais nan sa sa na rien a voir un floyd sa a toujours la cavité dessous parceque un flyd on le tire toujours de haut en bas sinan c'est un vibrato standard genre strat ...
donc je suis toujours persuader et meme sur qu'un floyd a toujours une cavité dessous ... sinan ya aucun interet d'y foutre un floyd :roll:
1238
Tu peut pas tiré sur un vibrato type strar! tu peut que pousser vers le corps! alors qu'avec un floyd tu peut tirer et pousser!

voila ma relique


et ma tele mokette!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1239

Citation : Tu peut pas tiré sur un vibrato type strar! tu peut que pousser vers le corps! alors qu'avec un floyd tu peut tirer et pousser!


c'est ce que je dit !!!!!!!!!

-un floyd tu peut tirer dans les deux sens donc cavité toujours ...
-un vibrato standard type strat sa va que dans un seul sens donc pas de cavité ...



:diable:
1240
Oups.... desoler j'avais pas compris comme ca! lol :oops:

Citation : -un floyd tu peut tirer dans les deux sens donc cavité toujours ...


ben oui sinon les cordes seraient a 3cm du manche!!!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)