Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 629 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1241
Peut etre ma futur en version edwards ... :bave:
1242
Toi aussi t'es tombé sous le charme des Edwards??? Dommage qu'elles ne soient pas importées :(((

1243
Moi j'ai peut etre un paln pour l'avoir celle la justement ;)
ou meme n'importe qu'elle autre les paul MIJ :pong:
va voir la dans les 10 ou 12 dernieres pages .........
1244
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1245
:coucou: les enragés du vibrato ;)

Hors sujet : Les trucs du genre strat, c'est sûrement bien mais ça ne me tente pas. Je préfèrerais un floyd (ou sous-license floyd) ; mais le Wilkinson est-ce que l'un d'entre vous connaît ? C'est aussi bon ? Et l'amplitude est-elle aussi grande que celle d'un Floyd ?


>Jart Moore
Elle est marrante ta TELEMOQUETTE :D: tu passes l'aspi de temps en temps ?

Bonne nuit :8)

Edit: Mon message gagne en clarté, car j'avais oublié des vibratos du genre strato ou vintage. :shootme: :nawak:

gratte grattounette.....

de la mizic

1246
Jeangusyoung, le Wilkinson a une amplitude quazi égale à celle d'un Floyd !

Mais tu ne peux que pousser !

Sinon, j'avais une astuce quand j'étais plus jeune... Sur ma vieille Yamaha, je déssérrais un peu le chevalet de façon à ce qu'il ait un angle d'environ 10 degrés par rapport à la table .
Et ça me faisait un petit Floyd fait maison !:P: Mais il ne faut pas trop désserrer le chevalet, sinon, attention à la casse...
1247

Hors sujet : pour moi un wilkinson et un vibrato standard comme les strats suafs que l'maplitude est meilleur et tu ne desaccorde pas la gratte a chaque foi que tu l'utilise ;)

1248
1249
+5 pour l'originalité...
1250
Ouh la belle relic. Celà dit les pins et l'usure je préfère les faire moi même. :bravo: