Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 164 500 vues
- 190 followers

Ner_zhul

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Tagadobudoire

Jart Moore

Jart Moore

jeanseb85

>Jart
Sympa la TELE, mais c'est les couleurs du dégradé que je trouve un poil trop sombre, sinon

gratte grattounette.....

Tagadobudoire

Hors sujet : 500ème post

pagorn

Hors sujet : bon 500ème tagad'
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Tagadobudoire

Hors sujet : Merci, jsuis ému

Ner_zhul

Bref, la Telecaster est bien (sunburst...) mais ca le fait pas car le micro manche à pas de contour, mais le chevalet si, il aurais fallut pas en mettre au chevalet je trouve.

Jart Moore

Ner_zhul

Jart Moore

pagorn

sinon marche pas ton lien chez moi

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Ner_zhul

jeanseb85

Elle est bien ta "Paulette", mais tu te sentais si seul à ce point, pour la poster 2 fois ?

gratte grattounette.....

pagorn

Jart Moore

on passe chef sioux du son a 500 post?

Tagadobudoire

pagorn

Ner_zhul

Slayerman

Jart Moore

jeanseb85

Reposter des créations, c'est pas risqué ? Si un modérateur s'aperçoit qu'on envahit la place avec des trucs déjà mis, il fait quoi ? Sinon un floyd sur une explorer c'est rare, mais là c'est assez classe.
>Ner_zhul
C'est vrai que les potards sont un peu serrés, mais tout de même
Hors sujet : Avec çà, la part de rêve est immense... je viens de tomber dessus par hasard..
Mais eux, ils sont tombés sur la tête ou quoi ?

gratte grattounette.....

Ner_zhul

Ner_zhul

jeanseb85

Alors voilà...

Ma création d'aujourd'hui...
Ce serait un cadeau hommage de Randy Rhoad à Eddie Van Halen... vous pouvez cliquer dessus pour la voir en un peu plus grand

Edit:
Je suis en train de me dire que j'aurais pu mettre la tête en rouge aussi, et un switch plus grand, mais j'étais à la bourre ; j'ai arrêté et sauvegardé vite fait...
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte