Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 611 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1331
J'aime bien ces modéles :


:humm: :aime: :humm:
1332
HO!!! une guitare sans téte!
j'aime pas moi, surtout la découpe deriere le floyd!!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1333

Citation : Mais en même temps, vous trichez !
Les couleurs sont trop flashy ! Jamais on ne vérra de telles couleurs sur une vraie gratte ! Enfin j'éspère...


euh ...................... si si sa existe :
1334

Citation : Les gars qui auront lu le titre du post "créer les guitares de vos rêves" et vont voir ça, vont halluciner.



Les pauvres...
1335
Vil PQ tu les a piquées sur gratte moche land, c'est moi qui les ai postées!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1336
Figure toi que je les ait vu juste aprés avoir posté celles la dasn le thread :lol:
donc du coup aprés je me suis dit que cété pas la peine de les enlever
donc tant pi du coup sa anime un peu le thread :bravo2:
1337
Ah, ok... Je ne savais pas...

Et Harry Péteur, tous les gouts sont dans la nature, mais c'est pas térrible pour le sustain tes grattes ! :??:
1338

Pour en avoir éssayé une,elles sonnent GRAVE , une fois passé l'inconfort dû à l'absence de tête.La parker fly aussi, ne ressemble à rien mais sonne comme une Les Paul sans problèmes
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1339

Citation : Et Harry Péteur, tous les gouts sont dans la nature, mais c'est pas térrible pour le sustain tes grattes !


:oo:
Toi t'as rien compris je crois.
Les grattes et basses headless ont justement été conçues pour optimiser le sustain!
1340
Je ne vois pas comment le sustain peut être optimisé avec cette forme mais bon, chacun croit ce qu'il veut ! :clin: