Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 156 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1291
Voila une jax qu'a de la bonne gueule ! Et enfin des seymour a la place des sempiternel EMG"s :bravo2: :up:
1292
Les Seymour c'est bien, mais les EMGs, c'est ce que je préfère ! :bave:
1293
Merci Klastek Timrak :bravo:


Hors sujet : Quelqu’un sais ce que je vais devenir après Newbie des montagnes, et surtout a combien de post?
AF devrais mettre a disposition ce type d'information!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1294
(EMG, Je trouve pas ça esthétique sur une guitare moi... mais chacun ces goût :bravo: )
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1295

Hors sujet : Je croit que c'est à 250 posts que tu devients "petit Indien de l'audio" et après, à 550, "chef sioux du son" ! Après, je ne sais pas encore... :clin:



Et moi je trouve ça beau un EMG sur une gratte... Bon, c'est sur, ça dépend aussi de la gratte..

Une SG avec Seymour !

1296
Dites, si cous revez avec vos grattes de rêve Custom, allez chez RAN guitars, il vous fera ce que vous voudrez :-D
Je précise, elle sont faites en Pologne.
1297
Je viens d'aller sur le site, j'y comprend que-dalle !
1298

Hors sujet : aprés 1000 tu devien comme moi hier aficionado YAHOUUUUUUUUU :fete:

1299

Citation : Dites, si cous revez avec vos grattes de rêve Custom, allez chez RAN guitars, il vous fera ce que vous voudrez :-D
Je précise, elle sont faites en Pologne.


oai mais bon moi la gratte de mes reve coute 1390roros chez ran ...
une explorer naturel sation avec floyd noir et micros EMG :bave:
( ils font pas le model LES PAUL sinan j'aurais deja fait un credit pour me la faire faire par eux :((( )
1300
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)