Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 125 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1321

Hors sujet : tres simple!!! tu mais ta viseuse/deviseuse :bravo:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1322

Citation : tu mais ta viseuse/deviseuse




Y'a pas intérêt de tourner trop vite sinon t'enroule même le manche de la gratte autour du mandrin :ptdr: :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1323
Bon deja c'est sur une base de strat donc c'est forcement moche ;)
1324

Citation : Il est clair que c'est bien la Strat de Ner_zhul qui est la plus moche



AHAH :mdr: .
1325
~vil pq~
Je pense que tu aurai pu faire un petit effort de diversité pour les micros et les potars!!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1326
1327
NAN !!!!!!! j'été en train de faire sa pendant que toi tu la fesait aussi ... et ya des similitude :(((
fait chier pour une foi qu'elle été moche ........ :((
1328
Les gars qui auront lu le titre du post "créer les guitares de vos rêves" et vont voir ça, vont halluciner.

 

1329

Citation : Les gars qui auront lu le titre du post "créer les guitares de vos rêves" et vont voir ça, vont halluciner


Flag!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1330
Bon là, il est clair que je ne pourrais pas faire plus moche !

Mais en même temps, vous trichez ! :P:
Les couleurs sont trop flashy ! Jamais on ne vérra de telles couleurs sur une vraie gratte ! :| Enfin j'éspère... :noidea: