Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 166 142 vues
  • 189 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1976
Rien justement, ya pas de cordes traversantes sur une acoustique.
1977
Les cordes traversantes c'est sur les élecriques, pas les électro ; la caisse étant creuse, tu vas arracher le dos de la gratte avec ce système.

+1 pour le chevalet Martin

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1978
Prend le Martin et enleve la parti marron foncé, renforce dans la caisse et voila, ca fait tres moche avec le chevalet Martin crois moi!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1979
Si tu le dit, le burst noir est peut etre un peut trop prononcé ... mais je suppose que c pour faire que le "pickguard" et le bord de la gratte soit tout noir.
1980
Sacrée collection d'épaves qui continue...

Bé oui, encore une épave...

gratte grattounette.....

de la mizic

1981
T as fais mieux que ca Jeangus

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1982
Moi j'aime beaucoup :bravo:
1983
Salut tous

>pagorn
T'aimes pas mon épave ? :D: Ah oui c'est peut-être le pickguard qui est trop beau ; j'aurais dû choisir une couleur plus pourrave.

Enfin... les goûts et les couleurs... :roll:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1984
Sympa l'épave ! (si si franchement) apare la cuvette du jack qui fait bof c pas trop mal :bravo:
1985
Je crois que jevais demander à un modérateur de fermer le thread, pour continuer dans "gratte moche land"...
1986
D'accord Nez_zhul mais seulement après celle que mon neveu vient de créer. Et puis après tout, tu ne rêverais pas, toi, de posséder un jour une épave de guitare à Kurt Cobain ou Kerry King ?

Ah ces jeunes !
:langue: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

1987
Ca fait mal aux yeux !!! :8O:
1988

Devoir de memoire tout ça ... faudrait que je la ressorte en 2007 ...
1989
:aime:

Zz veut !
1990

Aller bonne nuit ...
1991
1992
Salut

Pas mal cette LP, mais c'est plutôt une ESP qu'il aurait fallu déguiser de la sorte, car ce sont bien elles les guitares du pays du soleil levant.

gratte grattounette.....

de la mizic

1993
Hop voici mes dernières faites hier soir

Une LP (ma préférée :aime: )

Et une strat

Vous en pensez quoi :P: ?
1994
Les vis du floyd rose aurait du etre noires, et le chevalet aussi sur la strat, sinon une config shs c plutot original !
Jeangus > Ya pas d'ESP sur kisekae !!! Sinon je suis un peu deçu du resultat, j'aurai voulu avoir le rond rouge plus petit et les bandes plus grandes, mais g pas trouvé ...
1995
Ben oui, c'est vrai, nous n'avons pas encore d'outils pour faire des ESP, mais peut-être qu'un jour... :noidea:

Redimensionner l'image de fond sur les grattes, c'est limité aux Strats, Tele, Ibanez. Je crois que c'est tout.

>zubiko
Eh bé alors ! On broie du noir ? :D: :bravo: Pas mal quand même.

gratte grattounette.....

de la mizic

1996
Non je parle sur imageshack.
1997
Pas trés innovant mais guitarre de reve quand meme ;)

1998
Sympa les dernières :aime:
1999
Ca faisait longtemps hein ?

Bref, j'aime bien la première de la page, excellente, sauf les potards...
2000
C lair que sa faisait un baille moi que je n'en avait pas mises ;)

Hors sujet : je t'ai vu d'ailleur su le forum gibson ... grace a ce forum dans une semaine j'aurais une magnifique gibson classic honeyburst chez moi :bave:
voilou sa gere koi