Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 180 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
791
Aller sa fesé longtemps que je n'avais pas fait de gratte alors je repart avec une magnifique les paul EMG et duncan avec pickguard metal ... ( je suis a fond dans les les paul moi en ce moment :aime2: )
792
Yann57 : le micro dime en manche l'est pas du tout conseillé mdr!!! couple plutot celui du bridge avec un SH1n : la chaleur de l'alnico avec la rondeur de la position manche, pour faire des solos heavy ou des power ballades ca démonte (entendre Hollow de Pantera pour ne citer qu'un petit exemple). Avec le Dimebucker SH13 qui a un aimant céramique t'aura de quoi de faire les riffs les plus assassins les rythmiques les plus power et les solos les plus tranchants et thrash! Alors imagine quand tu mets les deux en meme temps je te raconte meme pas la beauté des harmoniques :oo: avec un potentiometre de volume pour chaque micro c'est la fête! Au fait t'as oublié de mettre le switch a micro sur ta chtite Explorer sympathique :)

Vil pq: tu me la donnes ta LP :D au fait je crois que t'aurai du changer la couleur des mecaniques et mettre les grover pour avoir tout l'acastillage chromé :)
Un EMG avec un Duncan: ca doit envoyer la purée ca :mdr: surtout avec une LP (Corps et manche acajou avec une table en érable flammée et touche en ébène ! Son gros gras chaud precis et puissant ! TAYO! :lol: )
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
793
En ai fait une Vai Staïle, bien moche et qui fait bien mal aux yeux :



Aaaah :P:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
794

Citation : au fait je crois que t'aurai du changer la couleur des mecaniques et mettre les grover pour avoir tout l'acastillage chromé


on peut pas les changer les mecaniques de la tete ( fin a par si je suis pas assez a coté :noidea:
795

Citation : Vai Staïle, bien moche



Quel beau pléonasme :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
796
Ouai, elle est bien moche, c'est sur...
797
Vil pq: si pour les LP il me semble que c'est dans la catégorie "others" je l'ai fait sur ma signature robin des bois :bravo:
Pour la vai style: je connaissais pas les tables en vomi ondé... :fleche: ?
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
798

Citation : il me semble que c'est dans la catégorie "others"


merki Uncensored :bise:
( je pensé que ta LP cété zakk wylde au debut :oops: )
799
Vilpq : mdr mais non fallait lire ce qu'etait en dessous mdr C'est vrai qu'a la base c'est Zakkou mais là j'ai fait exprès de faireune cible dans le bois pis la connerie du micro a 8 bobinage mdr, enfin bon c'est pas pire que latélécaster a Metallicart et ses 4868 switch mdr
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
800

Citation : 4868 switch


4863 précisement j'ai compter :pong: