Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 165 998 vues
  • 189 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3551
Les fretes c'est le dessin qu'il y a sur le manche aux case : 3 , 5 ,7 , 9 ,12... ( c peut etre pas le bon therme employer mais moi j'apelle sa comme sa ) et tu voit a quoi ressemble les fretes des gibson (sg,lp) la partie la plus petite est vers le corp et la plus grande vers le manche et bha la c l'inverce sur la coxx de lucas
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3552
Les inlays ça s'appelle ! :clin:
3553
Ah OK !!!
Tu parles donc bien des inlays (pour les anglophones) ou incrustations. Les frettes sont les barrettes métalliques réparties sur la touche. Sur la SG, elles sont au nombre de 22.
Tu te coucheras moins con ce soir ! :clin:
Il n'est jamais trop tard pour parfaire son vocabulaire guitaristique.

Je rejoins quand-même La Moufle pour les efforts à fournir au niveau de l'orthographe ! :non: Je m'étais gardé de réagir jusqu'à maintenant. Même si il est vrai que le principal soit qu'on vous comprenne, ça reste tout de même pénible à lire.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3554
Heu oui je me coucherai moins con ce soir , sinon désolé pour les inlays je ne connaissais pas j'ai toujours apeler cela des fretes et desoler pour les fautes ce n'est pas volontaire :)
3555

la voila de nouveau une les paul le micro chevalet est plus utilisé pour le rock alors que le micro manche plutot pour les sons acoustiques
3556
Bof tu sais, les lipsticks sonnent sûrement bien en rock. "Les chausettes noires" n'avaient peut-être que çà sur leurs bêches à l'époque des yéyés :bravo:

Bon pour les fautes d'orthographe, surtout n'aies pas honte d'avoir un dictionnaire à côté de toi ;) Il est vrai que nous te comprenons, mais quand même... ah ! ces p'tits jeunes :tourne:

gratte grattounette.....

de la mizic

3557
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3558
Ouais mais la on est en 2007 :!: :!: :!: "jeangusyoung" on est passé a la haute technologie :D:
3559

la voici une "jackson" , la configuration des micros est classique mais le style beaucoup moin , moi perso j'aime bien :D:
3560
Jolie bêche :bravo2: On peut jouer de la guitare avec ? :mdr:
Honnêtement la disruptor, je ne la trouve pas génial. Une Kelly, une Randy Rhoads mais une bêche... bof... :??:

Hors sujet : La haute technologie ne m'empêche pas de faire attention à l'orthographe jeune homme

gratte grattounette.....

de la mizic

3561
Une belle petite explorer.
J'adore ces grattes ! :aime:

Dommage qu'il n'y en ait pas chez kesikae, on pourrait faire beaucoup plus de choses !
Ce site est vraiment limité... :(

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3562
Simplicité, efficacité. :8)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3563
:| chapeau bas, rien a dire, la explo ptete avec un binding mais sinon :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3564
J'ai quelque minute a tuer, donc voila...

:?!:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3565
'spèce de fourniss!
3566
Ah ouais, ça fait catalogue ! :ptdr:

Citation : chapeau bas

Merci ! :8)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3567
Bon j'en ai mare de vos vanent sur mon hortographe le mieux sa serais que je ne poste plus rien c d'ailleur ce que je vais faire comme sa vous allez pas m'enmerdé avec des conneries d'accents ou quoi que ce soit et en plus vous avez toujours quelque chose a dire pour me rabaisser si j'aurai cru que c'était comme sa je ne me serais meme pas inscrit
3568
Bah, prends pas la mouche !
D'abord, tout le monde ne te vanne pas, et puis c'est pas méchant. C'est aussi pour ton bien, si je puis dire. Ca vaut le coup de faire un peu attention à son orthographe. Le jour d'un exam comme le BAC, ça te fera défaut.

Reste pas sur une mauvaise impression, encore une fois, c'est pas méchant. Si tu le prends comme ça, on te dira plus rien là-dessus !
Continue à poster des grattes par contre !!! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3569
Tout a fait d'accord avec No One, et c'est le langage SMS qui est critiqué, pas les petites fautes d'orthographes !
(tout le monde en fait !)

Et il y a une charte ! :clin:

Continu a poster tes grattes man !
Faut avoué que tu as presque relancé le topic !! :bravo:

3570
Carrément !
Il commençait à sentir le grenier...

POOOOOOOOSTE !!!!!!!!!!!!!!! :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3571
Ok , pour le language sms mais pour les fautes je fait de mon mieu et il ne faut pas comparer ce forum avec l'exament du bac car vous pouvez etre surpris mais je suis tres balez en dictée c'est juste que la on est pas ici pour évaluer les fautes mais pour évaluer les grattes croyer moi que quand je suis en exament je fait hiper gaffe mais la l'hortographe na aucune importance enfin c'est comme j'ai déja dit précedement le but est que l'on me comprene quand je veut dire quelque chose
3572
Oui mais c'est vraiment HYPER chiant à lire... si tu es balèze en dictée comme tu le précises, témoignes en ici ;) ... allez steup, juste un petit effort et on arrête de t'embêter...

BIenvenue sur AF on est une belle bande!
3573
Ok , je vais faire gaffe :D:
3574

la voici une "ibanez" avec 3 pafs golds assez rare pour ce style de guitare
3575
Tout comme la présence du Bigsby ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes...