Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 157 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
821
Sympa la Kelly :aime2:

Moi le jour où Fender sort celle là, je deviens client :aime: :

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

822
Moi aussi et pourtant ils vont devoir mettre la gomme si ils veulent que je soit clients chez eux ( c'est pas parceque jackson appartien a fender que je suis client de fender ... je tien a le preciser ... :roll: )
823
Bon bah dans ce cas Je te l'ai faite en Soloist Jackson :bravo:



(Ok j'avoue je met pas 2 min pr faire une gratte, je l'avais commencée avant de voir ton post :bave: )

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

824
Attention vala maintenant le plus beau des logo du metal pour la plus belle des grattes .....






suspence .................





























re suspence ............















tada :

ps ; desolé pour le fond bleu mais c'est le meiu et qui fait bien resortir la gratte ... :oops:
825
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Citation : ps ; desolé pour le fond bleu mais c'est le meiu et qui fait bien resortir la gratte ...



T'as raison, elle serait mieu avec moi derrière en train de jouer dessus :mdr:

Au fait, pourquoi t'as mis 2 switch :???:

Hors sujet : Si seulement le custom-shop Jackson pouvait avoir aussi bon goût que nous :mrg: :mrg: :mrg: (parce que des fois, ils sortent des trucs vraiment immondes :beurk: )

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

826
Hoy les reveurs! scuzez moi j'avais un gros devoir de maths de 3h a revisé puis après ma gratte me manquait j'ai pas pu faire de gratte de rêve! Pis j'ai paumé le lien du jackson custom shop snif ! quelqu'un peut m'aider? merfii!
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
827

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

828
Merci ! J'essaye de faire une Soloist avec une lune rouge mais j'arrive pas a mettre l'image en premiere plan enfin je sais pas je trouve pas d'image assez grande pour que ca prenne toute la caise snif je vais me rabattre sur le custom jackson ! Merci Metallicart!
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
829
Aller une pour histoire de dire que je suis pas venu pour rien... pas très originale mais bon , sobre et efficace on va dire :D: :D: :D:

Corps en Aulne , manche traversant en erable touche en ébène, Floyd, un EMG G81 un hotrails et un EMG G89 splitable. Un potard de volume par micro dont un avec systeme push pull pour le G89. Un potard de tonalité général. Et rock'n roll :lol:



J'préfère quand même les Dean ML !!! :bravo:
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
830

Citation : J'préfère quand même les Dean ML !!!



Uèp mais on peut pas faire de Dean :(

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace