Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 171 913 vues
  • 189 followers
Créez Les Guitares de vos rêves.#1
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion

Me fais vraiment chier...

J'adorerais par contre les avoir :aime: une pour moi, l'autre pour l'autre gratteux :aime:
Chacun son truc :beurk: :8O:
Sympa les dernières :P:
La 2eme, j'ai pas, mais la première aurais été bien avec 2 micros et sans l'inscription au milieu...
Bah c'est le style TBM quoi :P: c'est les grattes de mon groupe on va dire (Guttüren)

Merci Zub d'apprecier, les graphs sont de Jpab
Il est tres bien ce site, dommage qu'il n'y a pas la possibilité de fair des basses.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

Vrai! j aurais bien voulu faire une basse mais y en a pas ses con !!!

Citation : y en a pas ses con

Tu le fais exprès ou quoi?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Oui je pense, ses con...

Nan je déconne, e refais ca:

Oui je pense, c'est con...
Ahhh les modos de grammairefanzine et orthofanzine sont de sortis...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

On di " scon de sortie" ou "con de saurti" ....

sait plus :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Comme ça faisait un ptit bout de temps que j'étai pas passé par ici j'ai fait un ptit' assortiment de quelques modèles jackson :boire: :

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

La guitare que j'ai fais pour le concours Kisekae de g.com:

Il manque les defonces des micros
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Voila pour moi!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
J'ai fait exprès de pas en mettre parce que ca fait moche et que je voulais qu'on voit bien la table.
Tu as un lien vers le concours stp?
Voila pour ce soir

Salut tous

>Jart
La table de ta LP fait méchamment penser à une Roxanne ; c'est maxi chouette ! :bravo2: Par contre, j'aime moi la Jackson... peut-être les contours de micros que j'aurais plutôt vu en alu ou nickel chrome, mais les goûts et les couleurs...

>Ner_zhul
C'est Fisher Price qui fabriquera la guitare si tu remporte le concours ? Moi les touches toutes colorées comme çà... bof... même le semblant d'arbre de vie de certaines Schecter ne me branche pas trop.

gratte grattounette.....

de la mizic

C'est quoi cette histoire de concour ? tu peut nous en dire plus
Ben c'est pareil que ce qu'on fait sauf que la il y a un thème, et la guitare la plus réussi du thème gagne.

Après, ben on refait un concours...
Gagne quoi ? :fou:
Le droit de recommencer!