Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jart a raison, et le logiciel déconnait, je ne pouvais plus retourner dans l'onglet "Body"...
Et les mécaniques, il n'y a pas moyen de les faire en noir, sinon je l'aurai fait;)
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1922Posté le 09/08/2006 à 20:21:33
Vous faites comment pour sauver votre gratte sur le logiciel.... pour pouvoir la mettre en ligne!!!!
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1923Posté le 09/08/2006 à 20:58:34
Normalement ta une touche qui s'appelle print screen ou impr. ecran, tu appuie dessus, apres tu va dans paint ou dans un logiciel similaire, tu regle pour avoir juste la guitare et tu enregistre.
Pour la mettre ici imageshack.us tu te met 1024*768 et on va te donner un lien, que tu encadera par les portes quand tu tapera ton message.
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1924Posté le 09/08/2006 à 21:34:12
Ouai, bon merci!!!! pour mettre en ligne j te remercis mais je savais faire...
m enfin!!!
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1925Posté le 09/08/2006 à 21:44:08
Humour, second degré toussa ...
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1926Posté le 09/08/2006 à 22:00:20