Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 145 398 vues
- 190 followers
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2005 à 15:47:24Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
641 Posté le 13/01/2006 à 23:10:40
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
642 Posté le 14/01/2006 à 12:30:59
Voila ma dernière, une Randy Rhoad:
Couleur bleu nuit.
Corps en aulne, table en érable flammée.
Manche en éreble avec une touche en ébène, et inlays "Alien" rouge.
24frets.
Tête Jackson standard, 6cordes, avec logo Jackson rouge.
Un floyd rose original (maintenant que je connais la différence entre original et sous licence...).
2micros EMG: 81 et 85.
1volume, 1tone et un selecteur 3position.
Couleur bleu nuit.
Corps en aulne, table en érable flammée.
Manche en éreble avec une touche en ébène, et inlays "Alien" rouge.
24frets.
Tête Jackson standard, 6cordes, avec logo Jackson rouge.
Un floyd rose original (maintenant que je connais la différence entre original et sous licence...).
2micros EMG: 81 et 85.
1volume, 1tone et un selecteur 3position.
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
643 Posté le 14/01/2006 à 12:53:43
C'est moi au ya pas d'image ? ou c'est ptet fait exprés aussi
Hors sujet : yaaooooouuuuhhhooooouuuu j'ai enfin passer la barre des 400 message mais toujours "petit indien de l'audio"
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
644 Posté le 14/01/2006 à 16:17:08
Je ne vois pas la gratte moi...
Tu as oublié de coller le lien.
Allez... pas grave... corriges vite çà. On attend
@+
gratte grattounette.....
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
645 Posté le 15/01/2006 à 13:35:24
Kronico
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
646 Posté le 15/01/2006 à 13:43:13
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
647 Posté le 15/01/2006 à 13:50:10
>Kronico
Quel courage pour réaliser soi-même sa guitare
Je crains que, vu la disposition des chevilles, tu aies une gêne lors d'un accordage. Je comprends que tu veuilles respecter la courbe au niveau de la tête, mais ça risque d'être gênant.
Bonne continuation
Bon dimanche (à bricoler ta future gratte MADE BY ME j'imagine)
Quel courage pour réaliser soi-même sa guitare
Je crains que, vu la disposition des chevilles, tu aies une gêne lors d'un accordage. Je comprends que tu veuilles respecter la courbe au niveau de la tête, mais ça risque d'être gênant.
Bonne continuation
Bon dimanche (à bricoler ta future gratte MADE BY ME j'imagine)
gratte grattounette.....
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
648 Posté le 15/01/2006 à 14:55:18
Excuse kronico, mais je rejoins jeangus sur les mécaniques, tu vas vraiment galérer...
et puis parait-il que le manque de surface derrière le vibrato rend le sustain quasi-inexistant...
et puis parait-il que le manque de surface derrière le vibrato rend le sustain quasi-inexistant...
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
649 Posté le 15/01/2006 à 15:35:32
Oui enfin vu le look de la bête, je pense pas que ce soit pour jouer des accords plaqués en clean+reverb...
Kronico
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
650 Posté le 15/01/2006 à 17:45:32
Non mais en fait sur la simul c'est des mecas standard et mal dimensionnées , en fait reelement c'est des mini schaller et ca na rien a voir avec le rendu sur cette simul, ca passe tranquille (j'ai fait "maquette" a ech 1/1). j'ai des photos, mais mon pc a planté; du coup faut tout que je retransvase...
apres pour le sustain, il y a tellement de chose qui rentre en jeu, mais les principaux criteres sont plus dans la conception (manche collée,semi traversant, traversant,vissé) et le type de bois, avec un manche erable et une touche ebene, le son sera tres claquant et avec un petit coté froid, (quoi que avec les ailes en wengé je ne sais pas trop se que ca rendra, car je n'est jamais vu une gratte erable/wengé...
j'ai deja le bois pour ma prochaine je monterais carrement dans la conception et ce sera carrement autre chose; manche 7plis erable/ebene 0.5mm/erable/wengé0.5cm)erable/ebene/erable, touche en palissandre du bresil (c'est violet en gros) avec un corps erable/wengé/er/wen/er et le bois de la table n'est pas encore defini (erable moucheté? ebene de macassar?...), le tout avec des pontets individuel abm, des meca autoblocantes, un emg (plus pour la facilité par rapport a la masse) le tout sera une 7 cordes de forme indefini pour l'instant, mais j'aimerais bien une sorte de LP avec une corne superieur
apres pour le sustain, il y a tellement de chose qui rentre en jeu, mais les principaux criteres sont plus dans la conception (manche collée,semi traversant, traversant,vissé) et le type de bois, avec un manche erable et une touche ebene, le son sera tres claquant et avec un petit coté froid, (quoi que avec les ailes en wengé je ne sais pas trop se que ca rendra, car je n'est jamais vu une gratte erable/wengé...
j'ai deja le bois pour ma prochaine je monterais carrement dans la conception et ce sera carrement autre chose; manche 7plis erable/ebene 0.5mm/erable/wengé0.5cm)erable/ebene/erable, touche en palissandre du bresil (c'est violet en gros) avec un corps erable/wengé/er/wen/er et le bois de la table n'est pas encore defini (erable moucheté? ebene de macassar?...), le tout avec des pontets individuel abm, des meca autoblocantes, un emg (plus pour la facilité par rapport a la masse) le tout sera une 7 cordes de forme indefini pour l'instant, mais j'aimerais bien une sorte de LP avec une corne superieur
- < Liste des sujets
- Charte