Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan pour moi ce qui lui manquerait ce serait de la personnalité, là le look est on ne peut plus commun
J'prefere les extravagance de Jart Moore et de Hidetokun
0
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1703Posté le 06/06/2006 à 22:44:19
Après chacun ses goûts mais j'aime bien aussi les guitares assez simples d'aspect, sans trop de fioritures etc... même s'il y en a aussi de sympa
Elles sont tres belles mais effectivement comme certain, j prefere avec inlays aussi
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1707Posté le 07/06/2006 à 13:12:29
Sur ce genre de gratte bien metal dans l'esprit je la trouve trés bien sans les inlays ;) par contre petit bemol pour les entourages de micros et le selecteur ...
0
Anonyme
1708Posté le 07/06/2006 à 13:33:50
Surtout le selecteur, pour le jeu saccadé à la Tom Morello en manipulant le selecteur bonjour la galere (pis pour changer de micros tout court evidemment)
0
Schatz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1709Posté le 07/06/2006 à 13:59:35
Pour le sélecteur de micros, je pense qu'il a le même problème que moi : j'ai jamais réussi à en mettre sur la SG...
0
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate