Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 152 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1691
Qu'est ce que tu nous a fait là!!!! :oo: :oo: :oo:
:beurk: pas pour moi tous ca! :volatil: :volatil: :volatil:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1692
Salut hidetokun

Ta Strat, je l'aime un peu, mais si c'était pour moi, je préfèrerais une touche en érable, et la tête avec les couleurs inverses de celles du corps.

La SG :??: Bof bof...

La TeleStrat... euh... moi les touches de couleur ça me plait pas. On dirait un jouet.

Re la Strat : En la regardant de nouveau, mis à part le bleu criard de la tête et la touche en blanc..., :aime: :humm:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1693
La strat et la tele sont des semi-fretless, c'est ptet bien...
1694
Oué faut se dire pour la telestrat que si elle existait en vrai les couleurs paraitrait moins criarde qu'ici.

Je savais qu'il y en aurait qui detesterait...

Citation : La TeleStrat... euh... moi les touches de couleur ça me plait pas. On dirait un jouet.


Oui exactement, et je dirait : "Et alors ?"
Si techniquement la guitare est pratique a jouer, les peintures ne collent pas, etc...
Ca coute rien de changer un peu des guitare "Classieuse" avec bouton dorée et tout ce qui peut donner une impression de valeur. (Que la gratte coute cher quoi..)
Les guitaristes sont de tristes gus, ils sont tous formatés a aimer ce genre de gratte avec de l'or dessus et du bois de grande valeur en apparence!
Moi je recherche juste une guitare de qualité+Originale et quand je voit qu'une guitare faite en série coute 1500€ je trouve qu'on se fout de notre gueule. Ca veut rien dire...

Alors voila, je savais bien que beaucoup réagirait comme ça mais faut arrêter.

Allez une belle guitare (Fernandes MG120x) :

ps : oué la tele avec tête strat est pas super super jolie... Et la SG faudrait revoir les micros ^^

Edit : Et semi-fretless ça veut dire quoi?
lol ok ^^

oué bon je me suis enflammé, ça doit être parce qu'il fait chaud là... Mais bon j'aimerais sensibilisé les zicos sur le fait que plus de la moitié du matos qui se vend est largement surévalué ! Et que l'habit ne fait pas le moine - OSEZ la couleur !
1695
Ben semi-fretless car y'aun bug quand on 'aggrandi pas l'image, on voit pas toute les frettes, tout simplement...
1696

Citation : oué bon je me suis enflammé



>hidetokun
Bof, c'est pas grave. Ca ne m'a fait ni chaud ni froid. Et puis tu défends ton point de vue ce n'est pas interdit... loin de là !

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1697
Bordel fo etre patient pour faire des motifs pareil... :?!:
ptete qu elle est passée dans une ipmrimante a jet d encres, remarques! :noidea:

:mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1698

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1699
Elle est belle, mais je la trouve un peu fade.. il lui manque quelque chose mais ej sais pas quoi...

1700

Citation : il lui manque quelque chose mais ej sais pas quoi...



Les inlays peut-être ?

Non moi elle me plait bien c'te p'tite "Paulette" ; elle a une certaine classe. Bravo Metallicart :bravo:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic