Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 131 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1721

Citation : Surtout le selecteur



:8O: :?!: C'est mes yeux ou y'a pas de sélecteur sur la SG noire ? :noidea:

>Ner_zhul
Alors là ! mega :bravo2: pour ta strat blanche avec ce pu.... de look relique. Tu l'as chourravée à Jimi Hendrix ? Une gratte comme çà et j'arrêterai ma collection de guitares, et en plus je serai comblé de bonheur.

Sinon la sunburst, tu l'aurais faite en noire et je t'accusais de l'avoir chourrée à Eric Clapton :mdr: Par contre... :8O: c'est un modèle droitier avec un chevalet pour guitare de gaucher :?!: Original(e) y'a pas à dire.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1722
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
1723

Citation : Tu les avais pas deja mises celle la ??



Non, du tout, c'est juste que depuis quelque mois, je me trouve une passions pour les strats ( :aime: ), et que j'ai fait beaucoup de sunburst...

Sinon la blanche, merci pour les compliments, mais désolée de vous decevoir, elle est pas à Hendrix...

Pour le chevalet, c'est certe original, mais ça permet d'avoir le vibrato directement dans la main, c'est Stevie Ray Vaughan qui a ca sur sa guitare.

Hors sujet : Déjà ma 70eme image...

1724
Je plusoie pour la strat blanche défoncée, elle est terrible :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1725
1726
Bon voila pour ce soir!



Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1727
Oua les 3 dernières sont jolies :aime:
1728
1729
Tafait ma jackson mais en plsu jolie .... je le verrais bien dessus d'ailleur :bave:
1730
MERCI LES AMIS!!! :boire: :bise:

:mdr: :mdr: :mdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)