Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, j'en remets une couche. Heureusement que je ne convoque pas le luthier pour chacun de mes délires, parce que c'est le porte-monnaie qui va se sentir un peu mal
En tous cas, j'aime beaucoup ta "skully randy". Quelle inspiration!
0
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1895Posté le 08/08/2006 à 20:32:14
0
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1896Posté le 08/08/2006 à 21:03:49
Voila pour ce soir!
0
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1897Posté le 08/08/2006 à 21:12:48
>Jart
Nickel chrome ta LP
>K-tophe
Merci ; c'est vrai qu'en ce moment je suis plutôt inspiré. Mais maintenant, il faut absolument que je trouve le moyen de faire des têtes reverse, ça ouvrirait de nouveaux horizons.
Tagadobudoire, pour les potards, effectivement, y sont p't'être un peu de traviole mais j'kiffe l'esprit de The Log restitué sur une Tele ! A essayer avec les 2 ouïes mais sinon ça claque !!!