Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et la vraie guitare de mes reves : Schecter c1 classic :
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1905Posté le 09/08/2006 à 13:26:36
Jofree ===> The Log? c'est à dire?
Sinon je n'arrive pas à bien caler les incrustations de ouche, il faut mettre suoi comme coordonnées?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1906Posté le 09/08/2006 à 13:27:08
Citation : Ptit copieur va!
T'as oser faire la meme strat que moi en RR, avec la même image en plus ...
Ha ouai? Sorry, j'avais pas vu.
Elle est où? quelle page?
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1907Posté le 09/08/2006 à 13:29:45
Salut à tous
>Slayerman
Alors là, tu cartonnes grave toi
Ton Ibanez version piézo est bien. Si tu avais viré le logo, on aurait pu croire que Line6 variait sa gamme de grattes à modélisation.
Remarque celle avec les micros est pas mal non plus.
également pour cet hommage à SRV. Tu as bien pensé à mettre une corde de Sol filée en 0.16 ?
Ta Jackson est très chouette aussi. Par contre, la Shecter est pas mal, mais je trouve la touche trop chargé en ornements.
Moi je pense que mon cycle gothiquo-effrayant arrive à son terme. On verra plus tard pour une autre série.
Perso la schecter je trouve que l'arbre de vie fait tres breton, j'adore, mais c vrai que c un peu too much.
Hors sujet : Par contre toi tu cartonne grave en improsture !
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1910Posté le 09/08/2006 à 13:37:40
Hors sujet : >Slayerman
En improstures... bof, je fais ce que je peux. J'essaies surtout de ne pas péter plus haut que mon c.. même si j'aimerais jouer comme Satriani ou Vai.