Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 158 556 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
201
C'est juste un essai
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
202
Ok no problem :clin:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
203
Euh festnoz, comme tu sais je debute, donc, pour les caracteristiques de la gratte, voila quoi.... compte pas sur moi, je joue sur l' esthetique :bravo:
204

corps/manche en fibre de verre (Res-O-Glass)
Floyd rose black
micro chevalet EMG 81 et manche EMG 89
pour le reste ya qu'a regarder.
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
205
Dis moi Jart moore comment tu fais pour avoir une image de cette taille :?:
206
Enfaite pareil que last_maggot666, coté config c pas top.
par contre je maintien mon choix pour le Res-O-Glass!!

guitarman13,
enfaite je l'enregistre sur mon profile et je copie URL a partir de la car je ne sai pas comment faire d'autre... :lol:
207
une chtite tele en erable pommelé, avec un lace sensor blue en grave et un red en chevalet
208
209
Dites, les gars, qu'elqu'un pourrait il me dire comment on fait pour avoir une grande image, et par la meme occasion comment on cocorie la tete de la guitare :oops: :?:
210
Pour la tête de la guitare tu vas dans headstock material/color dans la rubrique Neck. C'est la meme chose que pour le corps

Pour avoir un grande image moi je l'enregistre en grand avec photoshop et une fois sur imageshack je ne coche pas "redimensionner l'image".

Voilà...