Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui parceque si une strat ressemble a sa tu mapel et jla prend tou de suite
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
702Posté le 23/01/2006 à 18:10:11
Oui lol excusez moi mais pour moi ca a une forme de strat encore, bien que j'ai conscience qu'il n'y a pas de plaque dessus...
desolé pour mon manque de culture avancé!
Mais je ne connais pas le nom de ce charmant modele...
0
Music is what feelings sound like.
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
703Posté le 23/01/2006 à 18:25:39
Bin sa na pas de nom c'est juste une ibanez rg avec des micros EMG customisé par zubiko
d'ou le titre du thread "Créez Les Guitares de vos rêves." ;)
Moi c'est le chevalet que je ne trouve pas trop adapté ; je ne sais plus qui nous a fait un modèle Jackson Kelly sur lequel il y a un bon chevalet pour acoustique.
Pauvre petit Angus, la gratte va être tellement lègère qu'il va faire des bonds de 15 mètres ; faudra lui mettre des semelles de plomb ou lui mettre un harnais pour qu'il n'aille pas s'égarer.