Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 164 631 vues
- 190 followers

Ner_zhul

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

~vil pq~

Hors sujet : bin oai je doit vraiment pas etre doué alor parceque je comprend pas gavé comment tu fait en fait avec le logiciel ...
tin relou d'habitude jsui pas une buse comme sa ...

~vil pq~

Quichon

guitarman13

Hors sujet : J'explique comment je fais une fois que ta gratte est finie , tu appuies sur imprssion ecran (ou print screen ) en haut à droite de ton clavier au dessus des flèches, ensuite tu ouvres paint ou un logiciel de ce genre , tu fais "ctrl" et V en meme temps, ensuit, tu sélectionnes uniquement ta guitare, click droit,copier.Ensuite : Fichier>nouveau dossier>on va te demander " sauvegarder les modifications...">non>click droit>coller>Fichier>enregistrer sous.Ensuite tu vas sur imageshack> Parcourir>tu sélectionne ta gratte là ou elle se trouve>host i5( ça peut prendre un momment>tu selectionnes la licne "hotlink for forums 1">click droit >copier>tu viens ici>coller et normalement
Ca marche
Allez Réessaie et si ça marche pas, dis moi ou ça bloque
Quichon, si j'avais une image, j'en ferais une de l' OM

Ner_zhul

~vil pq~

Ner_zhul

Citation : je suis pour l'OM moi ...
il en faut bien ...
Lol, je suis pour personne moi

~vil pq~

Hors sujet : oui nan mais quand je dit que je suis pour l'om c'est surtout pour foutre la merde dans des discussions foot ou y'en a qui sont pour bordeaux ou paris ...
ta qua essayer c'est trop enorme ... ils parlent et toi t'arrive tu dit " vive l'om" et ils s'engeulent aprés pendant 3h ...

guitarman13

ToonZilla

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

guitarman13

zig64

En ce qui concerne le foot, il me semble que vous n'etes pas sur le bon site !

Le foot:

La guitare:

Ner_zhul

guitarman13

~vil pq~

~vil pq~

Ner_zhul

~vil pq~

MzF

ça fait lonten ke j'uitilise kisekae tele et voila , j'abouti a un très long projet :

qu'en pensez vous ?
et surtout vous pensez a quoi comme prix approximatif chez un luthier?
ps : sur l'image, c'est une 6 corde mais je veux en fait le mm modele mais en 7 cordes
Hors sujet : si vous voulez j'ai plein de gratte avec de l'alcool

ToonZilla

MzF

zig64

MzF

regarde de plus près les details aussi !

Hors sujet : envie d'une autre gratte dingue d'alcool?

ToonZilla

zig64

- < Liste des sujets
- Charte