la photo avec la mort sur un pentagramme. et les autres avec les eclairs( la"bleue" et la "orange"), quelqu'un aime??
zubiko>>>>> j'aime bien la tienne.
Hors sujet : kikill>>>>>>je me tape 2h de physique, 2h de svt et 2h de maths/nformatique(programmation) en plus sur l'emploi du temps rien que pour une option, donc j'ai marqué ca; mais je vais corriger
Je propose ça comme ça, ça dit peut être rien à certains, mais que penseriez vous de mettre les spécificités techniques de vos grattes (micros, bois...), histoire de rentrer un peu plus dans la lutherie et de pouvoir un peu discuter là dessus
Citation : Je propose ça comme ça, ça dit peut être rien à certains, mais que penseriez vous de mettre les spécificités techniques de vos grattes (micros, bois...), histoire de rentrer un peu plus dans la lutherie et de pouvoir un peu discuter là dessus
bonne idée !
bon, pour commencer déjà des frettes en carbone, comme ça ne s'use plus (enfin je crois)
---
j'ai pas compris le chat avec l'ibanez ?
c'est pour lui mettre un jack dans le dérriére et s'en servir comme une pédale miaou-miaou ?
je vois pas
Non pour l'effet miaou-miaou faut sûrement tirer sur la queue du chat. Z'êtes tous dingues !! Allez foutre un jack dans le cul d'un chat et vous aurez les mains en lambeaux
[quote]j'ai rien trouvé au sujet de ces guitare ici: https://www.yajimastringworks.com/default.asp
C'est normal, j'ai fait la meme erreur, reporte toi a la page 17 de ce thread, Ner_zuhl a détaillé la procédure à suivre. Par contre, si tu comprends quelque chose au fonctionnement d'imageshack fais moi signe