Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 164 637 vues
- 190 followers

Ner_zhul

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Anonyme

Le corps de JET est pas fantastique je toruve, mais ils ont de superbes modèles de Tele...

jeanseb85

Citation : Un tekel... pfffffff
Bé ouais, je sais c'est con mais que veux-tu...

gratte grattounette.....

Berzin

Citation : Berzin >
C'est grace au gars qui a trouvé le lien...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

Berzin

Citation : Pas distribuées en France
Comme beaucoup de bonnes choses.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Slayerman

JACKSON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Slayerman

Ner_zhul

Je vous en ferais une demain.

Ner_zhul

Je vous en ferais une demain.
PS: en attendant, je vous suggèrent d'aller voir le relicage que j'ai effectué sur la stratocaster d'un copain, le lien est dans la signature.

pagorn

Hors sujet : Ner_zhul> j ai au moins participé a 50 doigts sur ton profil!
y en a marre

Tagadobudoire

Hors sujet : Non, l'adresse est enregistrée une seule fois, sinon ça serait trop simple, on demanderait à un pote d'y aller sans arrête pour gagner...

pagorn

Hors sujet : oki, c clair j ai pas reflechi! ba j m en suis pris quelque un alors...

Ner_zhul

Hors sujet : tagadobudoire, non, en fait le truc, c'est que c'est une fois par jour maxi, car desfois, quanbd j'y vais moi, ca m'en rajoute un (je le sais car une fois un pote avais était dessus ( ...) et il m'avais dis le score.
Hors sujet : Enfin c'est marrant comme truc...

Ner_zhul

Ma mienne:

Je ne sais pas si la tête est bonne, c'est ptet une '70 ou bien, elle a pas des Kluson...
Bref, j'ai pas trouvé de photo avec.
Et les micros, je sais pas si c'est des Lace Sensor, mais c'était les seuls blanc avec des plots non apparents...
Hors sujet : 452 Doigts dans les c*** quand même ...
Sur ce, à au mois d'Aout !

ToonZilla

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

dvalinlegris

Hors sujet : va savoir pourquoi .. le topic des guitares moches a + de popularité que celui ci

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Tagadobudoire

pagorn

ElderKruegger

Tagadobudoire

~vil pq~

deja moi je trouve bien le fait qu'il ait eu envie de se faire lui meme sa gratte et en plus elle est assez bien faite ... aprés on aime ou pas ... moi perso c'est pas mon trip mais je la préféré en naturel ;)

Tagadobudoire

pagorn

- < Liste des sujets
- Charte