Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 164 637 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1801
Berzin > :bravo:

Le corps de JET est pas fantastique je toruve, mais ils ont de superbes modèles de Tele...
1802

Citation : Un tekel... pfffffff :ptdr:

Bé ouais, je sais c'est con mais que veux-tu... :noidea: :??:

:mdr: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1803

Citation : Berzin > :bravo:

C'est grace au gars qui a trouvé le lien... :bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1804
Franchement, en retournant sur le site, elles ont vachement plus de gueule que les Lag... Et la Duke :aime: :aime: :aime: Pas distribuées en France :(
1805

Citation : Pas distribuées en France

Comme beaucoup de bonnes choses. :(((

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1806
Ben ouai, faut voyager!!! :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1807

JACKSON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
1808
> slayerman ca pas marche ta photo... :oops2:
:diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1809
Ouais merde, ba tant pis JACKSOOOOOOOON POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :lol:
1810
Oui pourquoi pas...

Je vous en ferais une demain.
1811
Oui pourquoi pas...

Je vous en ferais une demain.

PS: en attendant, je vous suggèrent d'aller voir le relicage que j'ai effectué sur la stratocaster d'un copain, le lien est dans la signature.
1812

Hors sujet : Ner_zhul> j ai au moins participé a 50 doigts sur ton profil!
y en a marre

1813

Hors sujet : Non, l'adresse est enregistrée une seule fois, sinon ça serait trop simple, on demanderait à un pote d'y aller sans arrête pour gagner...

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1814

Hors sujet : oki, c clair j ai pas reflechi! ba j m en suis pris quelque un alors... :??:

1815

Hors sujet : tagadobudoire, non, en fait le truc, c'est que c'est une fois par jour maxi, car desfois, quanbd j'y vais moi, ca m'en rajoute un (je le sais car une fois un pote avais était dessus ( :ptdr: ...) et il m'avais dis le score.

Hors sujet : Enfin c'est marrant comme truc...

1816
Voila, c'est la strat de Pete Townshend:

Ma mienne:

Je ne sais pas si la tête est bonne, c'est ptet une '70 ou bien, elle a pas des Kluson...

Bref, j'ai pas trouvé de photo avec.

Et les micros, je sais pas si c'est des Lace Sensor, mais c'était les seuls blanc avec des plots non apparents...

Hors sujet : 452 Doigts dans les c*** quand même :8) ...

Sur ce, à au mois d'Aout ! :8) ...
1817
Une ptite aux allures de N4 histoire de relancer le thread :bravo2:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1818

Hors sujet : va savoir pourquoi .. le topic des guitares moches a + de popularité que celui ci

:shootme:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1819
En même temps le topic des grattes moches, maintenant on n'y voit plus que des newbies postant des trucs vus des dizaines de fois...
1820
Pffffff pas vrai!
:diable:

1821
Comme je sais que vous trouvez ma gratte moche, je vous montre sa dernière évolution qui vous fera vomir de plaisir (m'en fout moi j'aime le bleu lapin! tirant sur le violet quand on la voit en vrai :D: )[quote]
1822
Wow putain! alors pour du moche c'est du moche :oo:
1823
Si pour lui c'est la guitarre de ces reves c'est le principal ;)
deja moi je trouve bien le fait qu'il ait eu envie de se faire lui meme sa gratte et en plus elle est assez bien faite ... aprés on aime ou pas ... moi perso c'est pas mon trip mais je la préféré en naturel ;)
1824
Ok je dis pas, c'est bien fait mais j'adore pas!On dirait une gratte de Viking
1825
L inspiration c est batman, non? :mrg: