Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 164 519 vues
- 190 followers

Ner_zhul

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

zig64

Berzin

alexba

alexba

Pour une fois je vais dire

zig64

Jart Moore

pour moi jarete la les mochitudes!
les pauvres petite guitare

zig64

D'ailleurs, voilà une petite bien sympa !

Pour éviter de faire de la merde !

Berzin

Ner_zhul

Citation : ps: la cavité sous le floyd c'est tout a fait normal nan ??
ben, non, t'es pas obligé d'en mettre...

Tagadobudoire

~vil pq~

Citation : La cavité si on en met une c'est pour tirer le floyd, faire comme un bend quoi...si on n'en met pas on peut juste le descendre
oai mais nan sa sa na rien a voir un floyd sa a toujours la cavité dessous parceque un flyd on le tire toujours de haut en bas sinan c'est un vibrato standard genre strat ...
donc je suis toujours persuader et meme sur qu'un floyd a toujours une cavité dessous ... sinan ya aucun interet d'y foutre un floyd

Jart Moore

~vil pq~

Citation : Tu peut pas tiré sur un vibrato type strar! tu peut que pousser vers le corps! alors qu'avec un floyd tu peut tirer et pousser!
c'est ce que je dit !!!!!!!!!
-un floyd tu peut tirer dans les deux sens donc cavité toujours ...
-un vibrato standard type strat sa va que dans un seul sens donc pas de cavité ...

Jart Moore

Citation : -un floyd tu peut tirer dans les deux sens donc cavité toujours ...
ben oui sinon les cordes seraient a 3cm du manche!!!

~vil pq~

Quichon

~vil pq~

ou meme n'importe qu'elle autre les paul MIJ

va voir la dans les 10 ou 12 dernieres pages .........

Jart Moore

jeanseb85

Hors sujet : Les trucs du genre strat, c'est sûrement bien mais ça ne me tente pas. Je préfèrerais un floyd (ou sous-license floyd) ; mais le Wilkinson est-ce que l'un d'entre vous connaît ? C'est aussi bon ? Et l'amplitude est-elle aussi grande que celle d'un Floyd ?
>Jart Moore
Elle est marrante ta TELEMOQUETTE

Bonne nuit

Edit: Mon message gagne en clarté, car j'avais oublié des vibratos du genre strato ou vintage.

gratte grattounette.....

zig64

Mais tu ne peux que pousser !
Sinon, j'avais une astuce quand j'étais plus jeune... Sur ma vieille Yamaha, je déssérrais un peu le chevalet de façon à ce qu'il ait un angle d'environ 10 degrés par rapport à la table .
Et ça me faisait un petit Floyd fait maison !

~vil pq~

Hors sujet : pour moi un wilkinson et un vibrato standard comme les strats suafs que l'maplitude est meilleur et tu ne desaccorde pas la gratte a chaque foi que tu l'utilise ;)

Ner_zhul

matly

Berzin

- < Liste des sujets
- Charte