Pour ta gratte, Marcus Brody, y a un potard qui me semble un peu au bord, et ça m'a l'air d'être une usine à gaz si on veut l'utiliser sur scene , sinon belle esthétique, meme si la tete gagnerait à etre de la meme couleur que le corps
Citation : quand au split, je compte (quand je l'aurais bien sur...) en faire installer un pour chaque micro.).
Vas y , c'est halllucinant les micros splittés sur une LP, j'en ai 2 sur ma copie, et déjà, ça dépote, alors sur une originale
Citation : On aurait du renommer le topic en "ceramic lover's thread"
C'est vrai que c'est limité niveau conception de grattes ; j'en ai fait une pour le fun, mais je ne la posterai pas. Il faut reconnaître que, là, les tables bombées en érable pommelé avec finition bleu sont
Citation : Pour ta gratte, Marcus Brody, y a un potard qui me semble un peu au bord, et ça m'a l'air d'être une usine à gaz si on veut l'utiliser sur scene , sinon belle esthétique, meme si la tete gagnerait à etre de la meme couleur que le corps
Tout d'abord merci !
Sinon pour les potards, je ai fait le schéma assez vite donc il y a des petits défauts.
Pour la tête, je sais plus trop quoi faire