Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 165 887 vues
- 189 followers
Ner_zhul
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

JayPoisön
Hors sujet : Cannibal Corpse ça vaut autant que Slipknot à mon avis... A savoir : trop de bruit pour rien, des groupes trop médiatisés et pourtant tellement moyens... M'enfin techniquement les membres de ces groupes sont loin d'être des tanches
(enfin, le batteur de Canniboule est très... limité quand même... *poum tchak poum tchak taktaktaktaktaktaktaktaktak poum tchak poum tchak*
Non, j'aime pas Canigou Corse et je le dis
y'a tellement mieux dans le death, même actuel
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Ner_zhul
Hors sujet : jeangusyoung, c'est vrai que sur tes photos tu fais vachement vieillard
(meuh nan je déconne)
jeanseb85
Comme je le disais à Ner_zhul en mail privé, ça faisait un bail que je ne m'étais pas fait un 'tite gratte de rêve à moi.
Donc voici

la SG signature jeangusyoung
gratte grattounette.....
worC

jeanseb85
gratte grattounette.....
Ner_zhul
...
Slayerman
jeanseb85

Alors ça va ouacher grave !
Elle fait limite gratte de bouffon-bûcheron
. Le corps en 2 bois différents mais essences entre-croisées, 3 micros double-bob, un sélecteur 3 positions, un volume une tonalité (push-pull pour split) et puis le reste quoi... (un manche sur lequel j'ai oublier d'arracher les repères
)@+
gratte grattounette.....
jeanseb85
Non j'ai bien décidé d'y mettre une tonalité. Si ça ouache pas, c'est parce que tu as oublié de brancher, le potard n'y fera rien. Ca change des habitudes

gratte grattounette.....
jeanseb85
Avez-vous joué de la guitare "avec le diable au claire de lune" ?

Une Telecaster rouge démon
Particularités ? Un floyd, un seul EMG et aucun potard... tu branches, ça pète le feu

gratte grattounette.....
Djardin
Les télé classiques, ou toutes noires, ça devient banale !
Mais là, superbe ! (et pourtant, jsuis peu fan des guitares rouges).
Peut être la tête et les incrustations du manche trop rouge flashy (alors que le corps rouge-sombre,
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
jeanseb85
Les incrustations flashy... mouais...
Enfin j'ai au moins fait un heureux...
gratte grattounette.....
Ner_zhul
worC
worC
Voilà mon horreur

("Clic droit"
Slayerman
De "string guide" et d'inlay ...
jeanseb85
il faut une pince mutiprise pour accorder ?Superbe table en érable ondé
Sinon merci pour la Tele
gratte grattounette.....
Jart Moore
Citation : il faut une pince mutiprise pour accorder ?
non une visseuse/devisseuse plutôt!
jeanseb85
gratte grattounette.....
t-tuxx
Anonyme
jeanseb85
>t-tuxx
Si mes souvenirs sont bons, j'ai choisi un corps en noyer auquel j'ai appliqué l'effet "Stain4" avec du rouge et du noir. J'aurais bien voulu faire pareil pour la tête mais pas possible.
>Midnight Fantasy
Je suis sûr que ta prochaine gratte sera une TELE GOTHIC

gratte grattounette.....
Ner_zhul
Anonyme
Citation : TELE GOTHIC
Nan, c'est une ESP / Ltd MH400 déja commandée, qui devrait arriver maximum dans un mois et demi
Et comme je bannis tout ce qui eest "gothic" et "tele", voire "LP", ben...t'as faux
worC
Citation : ESP / Ltd MH400 déja commandée, qui devrait arriver maximum dans un mois et demi
- < Liste des sujets
- Charte