Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 171 965 vues
  • 189 followers
Créez Les Guitares de vos rêves.#1
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
Mais la défonce pour un floyd, c'est pas obligatoire...
Une petite fender :
J'aime bien, sauf le micro chevalet :D: .
J'aurais ajouté un binding crème... :bave:
C'est fou ce que c'est pratique ce truc, ça me permet de voir à quoi va ressembler ma vieille Charvel CH4 une fois remise en état :

:bravo2:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Hors sujet : Kaede, un rapport avec "Le Clan des Otoris" ton pseudo? je parle d'un bouquin au cas ou on sache pas...

Hors sujet : Rah depusi que ce bouquin est sorti on me le demande tout le temps... non, rien à voir avec le bouquin, j'aimais juste ce prénom à une époque :mdr: vu que j'ai jamais trouvé comment changer de pseudo, bah j'ai jamais pu changer . Et au passage, chuis pas une fille :volatil:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Hors sujet : Je pensais bien en lisant tes posts, c'est ce qui me semblait bizarre

Oui tres jolie LP!! :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3 petite LP que j'aime bien! :bave:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
:aime: pour la première, et pitet encore plus avec des micros Zebra, ou un zebra et un autre noir en chevalet

Une jack'

une strat'

il manque un p'tit quelque chose non?

Un switch eventuellement ... :bravo:
>Jart Moore
Un potard de balance sur la strat, ça changerait de l'ordinaire...
Tes 3 LP sont pas mal, et les repères de Standard avec la tête d'une custom, là encore, ça change.

>t-tuxx
C'est vrai que même si l'outil de création de Gibson est un peu limité, on a toujours toutes les chances de faire une belle guitare

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Ya ptet un potar qui sert de balance? :?!:
Dans ce cas, y'aurait une balance et un volume, donc pas de tonalité... ou alors une balance et une tonalité... volume toujours à fond :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation : et les repères de Standard avec la tête d'une custom, là encore, ça change.

ouai j'aime pas du tout les reperes custom!!!

un volume S-1 et un tone push-pull
une balance ouai j'ai pas pensé!
:boire:
Perso j'aime pas trop le manche et la tête noires de la Strat, mais cela n'engage que moi... Sinon sympa la Jackson, elle donne envie de faire joujou :bravo2:
Merci merci :D:

j'aime bien celle là aussi!

J'suis chaud ce soir!

allé je file au concert de Therapy! et Belladone moi :langue:

Salut

Sympatoche la Strat orange... bon euh les potards sont un peu trop près du soap bar mais c'est cool quand même. Mais :8O: :?!: Elle n'a pas de marque... c'est une Storm ? :mdr: Je verrais bien John Frusciante avec cette guitoune moi.

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation : bon euh les potards sont un peu trop près du soap bar

Ouai c'est vrai mais bon heinG!!! :mdr:

Citation : Elle n'a pas de marque... c'est une Storm ?

C'est une USACG 'S' le site proposé pas de marque pour cette tete :noidea:

Citation : Je verrais bien John Frusciante avec cette guitoune moi.

Ouaip! mais il joue que sur du "relique" aparament.

Hors sujet : A yé je suis en retard :nawak:

Voila encore une USCG 'T'