Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ayé c bon mais par contre j'aivve pas a mettre des images enregistrer dans mon ordi ... COMMENT FAIRE ??
0
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
814Posté le 02/02/2006 à 21:21:20
Hors sujet : Salut Jeangusyoung Ce qui sera marrant quand tu la commandera c'est le moment où tu verra la tête du luthier en voyant les incrustations du manche
Moi j'enregistre pas les images en fait je vais chercher sur google ce que je veu et je rentre directement l'url.
Oui mais j'ai des fond d'ecran de mon groupe et ils sont enregistrés dans mon ordi
je fait comment pour les mettres celles la ???
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
816Posté le 02/02/2006 à 21:26:27
Yes c'est bon sa y est sa marche ...
desolé d'avoir fait perdre votre tps avec ses conneries
prochaine collection en attente
0
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
817Posté le 02/02/2006 à 21:28:02
Erf là c'est un probleme parce que je pense pas qu'avec imageshack.us ou picktiger on puisse prendre directement l'url avec que l'image (et pas la page qui va avec) ...
J'espère que t'as compris, l'idéal c'est que tu trouve quelq'un qui peu hoster tes images et leur donner une URL précise...
Si vous n'avez pas compris ce que je raconte, vous êtes normaux