Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 191 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
811
Salut Metallicart

Bé dis donc... si jamais je gagne au loto, faudra me tenir par le froc pour que je ne cours pas chez mon luthier lui commander ce petit bijou. :fou:

Faudrait que je m'y remette moi aussi :?!: Que je retrouve le lien (en début de forum je crois...) et hop ! au boulot.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

812
:noidea: :shootme: :shoot: :rocket: :?!: :nawak:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

813
Ayé c bon mais par contre j'aivve pas a mettre des images enregistrer dans mon ordi ... COMMENT FAIRE ?? :???:
814

Hors sujet : Salut Jeangusyoung :coucou: Ce qui sera marrant quand tu la commandera c'est le moment où tu verra la tête du luthier en voyant les incrustations du manche :ptdr:



Moi j'enregistre pas les images en fait je vais chercher sur google ce que je veu et je rentre directement l'url. :?!:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

815
Oui mais j'ai des fond d'ecran de mon groupe et ils sont enregistrés dans mon ordi
je fait comment pour les mettres celles la ???
816
Yes c'est bon sa y est sa marche ... :langue:
desolé d'avoir fait perdre votre tps avec ses conneries :oops:
prochaine collection en attente :bravo2:
817
Erf là c'est un probleme parce que je pense pas qu'avec imageshack.us ou picktiger on puisse prendre directement l'url avec que l'image (et pas la page qui va avec) ...

J'espère que t'as compris, l'idéal c'est que tu trouve quelq'un qui peu hoster tes images et leur donner une URL précise...

Si vous n'avez pas compris ce que je raconte, vous êtes normaux :fou:

EDIT : Mon message paraît bien HS maintenant :ptdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

818
Vala ma gratte en version custom avec en fond l'image de mon groupe ( enfin une des images ... :langue: )
819
Ayé ça fait plèz quand ça marche hein :boire:

Sinon ta gratte je la trouve jolie à la base alors si tu rajoute un joli fond :aime: :aime: :aime:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

820
Encore une : kelly avec comme fond la grosse caise a mon batteur ...
je l'ai un peut chager en micros mais au moin sa doit avoiner severe :diable: :demon: