Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 697 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
951
Ta pris les adresses qu'il ya sur leur site??
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
952
Oui, sur la page que tu as dit, "KISEKAE Materials".
953
Ouai ba moi non plus ca marchais pas... j'ai copié les images sur mon pc puis je les ai hebergé sur imageshack...

Hors sujet : Ner_zhul dis moi tu joue du quoi a la gratte?? enfin si tu joue de metallica tu pourrai me dire celles qui sont abordable a la guitare...

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
954

Hors sujet : Lol, je joue pas trop de metallica, je préfère les trucs technique, alors, j'aime bien inventé des trucs en mélangeant les gammes, les accords...

Sinon, j'en connais quelque une de metallica, y'a seek and destroy, hum... the unforgiven I et II(ca s'ecrit comme ca je crois).

Voila.

955

Hors sujet : Du metallica avec de la technique y'en a un peu sur Justice for all quand meme :clin:

mais bon a coté de rust in peace de megadeth... meme pas la peine de comparer

:bravo2:
956
Euh les gas pour les images a mettre sur le manche ou sur la tete ils mettent les coordonées a mettre pour qu'elles soient centrées ... c'est pour sa que les votres n'apparaissent pas ..
:bravo2:
957

Hors sujet : je pense exactement comme toi Klastek Timrak ...
and justice for all est le seul album technique de metallica ( bien technique pour le coup :eek2: ) mais ce n'est rien comparé a RUST IN PEACE :bave:
sinon Stevo666 comme moi j'ai debuté la gratte sur metallica je peut te donner celle avec quoi j'ai paufiner ma technique ( avant de passer au R.I.P )
- nothing else matters
- seek and destroy
- master of puppets ( a l'oreil essaie tu comprend mieu le morceau et tu progresse plus vite ... )
- sanitarium
- fade to black
- one
essaie sa aussi de megadeth :
- killing road
- trust
- R.I.P ( mai ptet un peu chaud ... )
- she wolf
- tornado of soul
- holly wars

vala pour moi sa sont les plus abordables ... ( enfin les dernieres fait les a la fin quand meme ;) )
:bravo2:

958

Hors sujet : Ta pas mis la seule sur laqu'elle je suis en ce moment...lol
"Enter Sandman" :D:

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
959

Hors sujet : ah oui je l'avait oublier celle la ... mais c'est parceque je la trouve relou de chez relou a force ... et en plus je trouve qu'elle ne fait pas trop progresser ... certe le riff ets ravageur et mythique et trop trop class mais a force :cobra:
vala sinon une exelente zik pour debuter c'est "disconnect" de megadeth :bravo:

960

Hors sujet : Et dis moi ca fais combien de temps que tu gratouille ??

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl