Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 626 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
981
Aller un ptit de peu de folies voici une gibson les paul electro-acoustique ...
moi perso je l'adore trop trop :aime2:
982
C vrai qu'elle est pas mal ta creation. Le seul truc zarb c'est qu'il y ait a la fois des ouies et une rosace :oo:
983
Jtrouve sa trop jolie les ouies :lol: pas d'autre explication ;)
984
Moi aussi j'aime bien les ouies :aime: C'est juste que sa fait bizare aves la rosace, sa a la meme fonction.Perso je trouve que ça ferait plus classe avec uniquement les ouies.
985
Bonsoir,

Les seules choses qui ne colle pas à mon avis, c'est le chevalet et le micro. Sinon les ouïes et la rosace pourquoi pas...? même si ça fait double emploi.

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

986
Le micro chevalet me choque plus que la rosace ET les ouies, en soit c'est pas moche esthétiquement :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
987
Mais euh zéte mechant ... ;)
nan mais pour les ouies et la rosace sa fait double effet ok mais c'est trés joulie je trouve :lol:
et pour le micro au chevalet c'été pour retrouver une sonorité electrique les paul ... donc j'ai mi un mini humbucker


:bravo2:
988
Vala c'est mieu la ??? :tourne:

989
:pong: j'aime bien, comment tu fais une accoustique ?
Sinon, qu'est ce que vous pensez de ça
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
990
Perso je trouve le chevalet et le micro plutot bien, sa fait original et j vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Vil PQ tu peu pas en faire une avec ouies et sans rosace, rien que pour moi?