Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 145 736 vues
- 190 followers
Ner_zhul
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
cheap-défonce
Ner_zhul
Don_Viviano
Moi jtrouv que ca pète
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
JayPoisön
Voilà la guitoune que je suis en train de me fabriquer.
Corps acajou qui vient de chez Warmoth, chevalet tune-o-matic, DiMarzio X2N, manche érable touche palissandre qui débarque du vieux custom shop charvel (oui ça sera pas uen jackson ). Cet été elle sera finie
Merde j'ai oublié le potard de volume
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Da_gratteux
Ner_zhul
~vil pq~
Hors sujet : Citation : Corps acajou qui vient de chez Warmoth
tu npeut m'en dire plus sur warmoth steuplé ? genre si c'est fiable ? le delais de livraison...les frais de transport...et si sa peut valoir le coup de se faire une LP avec tout qui vien de chez eux ( sauf micros accastillage et electronique ... )
parceque sa me tente bien sa
guitarman13
Hors sujet : Warmoth, c'est ce qui ce fait de mieux dans la pièce détachée pour guitare, no problémo!!
Kaede>tu joues du métal, non
Stevo> tu peux aussi éssayer "Orion", le solo est assez facile pour commencer, et aussi "jump in the fire" excellent pour la dextérité, à pratiquer comme un exercice
JayPoisön
Guitarman : ouais, du death metal même
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Stevo666
Hors sujet : Je l'avais deja repéré cette song mai elle me semblé dur c'est pour ca que j'ai pas osé my mettre...
Sinon pour d'autre conseil sur metallica -> Les compos de Metallica les plus facile
- < Liste des sujets
- Charte