Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 202 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
971

roooots
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
972
Elle est belle, sauf le bigspy, je peut pas saquer ca sur les strats. Et le selecteur aussi...
973
Si
Moi jtrouv que ca pète

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

974


Voilà la guitoune que je suis en train de me fabriquer.

Corps acajou qui vient de chez Warmoth, chevalet tune-o-matic, DiMarzio X2N, manche érable touche palissandre qui débarque du vieux custom shop charvel (oui ça sera pas uen jackson :mdr: ). Cet été elle sera finie :bravo:

Merde j'ai oublié le potard de volume :|

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

975
Kaede, pas bourrin, pas bourrin :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
976
Voila ma dernière.

Au début, je voulais faire une LP avec du D.I.Y, mais pour les LP, y'a pas, donc ducoup, j'ai fais une Standard...

977

Hors sujet :

Citation : Corps acajou qui vient de chez Warmoth


tu npeut m'en dire plus sur warmoth steuplé ? genre si c'est fiable ? le delais de livraison...les frais de transport...et si sa peut valoir le coup de se faire une LP avec tout qui vien de chez eux ( sauf micros accastillage et electronique ... )
parceque sa me tente bien sa :bave:

978
Salut à tous

Hors sujet : Warmoth, c'est ce qui ce fait de mieux dans la pièce détachée pour guitare, no problémo!!


Kaede>tu joues du métal, non :volatil:
Stevo> tu peux aussi éssayer "Orion", le solo est assez facile pour commencer, et aussi "jump in the fire" excellent pour la dextérité, à pratiquer comme un exercice
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
979
Vil papier hygiénique : bah en fait j'en sais trop rien, j'ai pas encore les $ou$ pour tout me payer. Pour l'instant j'ai que des pièces de récup (le manche, les potards, etc) et le micro, le reste j'ai plus de quoi le payerp our l'instant (j'viens d'investir dans un ampli et ça fait mal par où ça passe, surtout à mon âge sans boulot :oo: ). Enfin, j'ai questionné un peu des gens (notamment Kamel Chenaouy) et tous m'ont dit que c'était nickel, pas cher, et de super qualité. Le seul inconvénient c'est les frais de douane :| .

Guitarman : ouais, du death metal même :bravo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

980

Hors sujet : Je l'avais deja repéré cette song :bravo: mai elle me semblé dur c'est pour ca que j'ai pas osé my mettre...

Sinon pour d'autre conseil sur metallica -> Les compos de Metallica les plus facile

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl