Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 172 000 vues
  • 189 followers
Créez Les Guitares de vos rêves.#1
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion

T'en aura assez, y'a du choix la lol...
Jart, ta Flying :bravo:
Yes moi aussi je l'aime ma Flying :aime2:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Moi j'aime mes deux grattes, avec le logo de mon groupe, pas comme tout le monde :aime:
J'ai loupé un episode? où on peut les voir??

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Posts 2076 et 2077
Ouai bof... :mdr:

parce qu'il faut penser au fille aussi

Ca fait de la guitare une fille ? :?!:

:mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Ouai, j'en connais quelque une de pas mal si tu veut :mdr:

Ma couleur préférée est le rose, pourtant jsuis ni fille, ni homo :oops2:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Il reste comme solution punk ou fashion :langue:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Bah du punk j'en écoute mais bon pas seulement...nan j'aime bien et c'est tout :fete:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
C'est vrai que du rose comme sur la guitare c'est beau...

Mais perso, je préfère le vert :) .
Moi j'ai pas les deux :langue:
moi jsui plutot en bois naturel ou en couleur mais toujours en voyant le bois ;) une gratte c'est en bois alors autan le voir
Moi aussi j'aime bien quand on voit le bois, mais par usure...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Moi ca depant des guitare, les Tele je les aimes jaune, les LP cherry sunburst, ...etc

J'aime bien la première :P.
J'aime bien mon micro manche :P.

Ouai la 1ere elle est pas mal, c est clair

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Non c'est n3rzhul...

Ahah je sais, quel vanne, même moi, ...
Tu te sens seul?

:langue:

Hors sujet : depuis peu, j ai un probleme, vos images herbergées sur "xs to" ou "image shack" .... ne s affichent plus... quelqu un peu m aider.... :noidea:

Hors sujet : Oui, c'est comme ca partout, au bout d'un moment elle ne sont plus hebergé il me semble