Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flying V ou Les Paul?

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 4 259 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Flying V ou Les Paul?
Non, la Gibson tient bien l'accord, pas de soucis.

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ba moi perso, j'adore jouer avec la gratte a la verticale, je le fait constament, c'est une question de point de vue après c'est vrai la flying, moi, j'ai juste essayé mais ca perturbe un peu au dévbut enfin quel confort quand meme :aime2:
22
Epiphone c'est du "Gibson chinois" donc logique que ce soit moin bien.
pour moi sans hésiter la F.V est bien mieux que l'affreuse Les paul...
23
T'as inversé deux mots : la LP est la plus belle guitare éléctrique qui soit. :oops2:

 

24
Juste après la SG et l'explorer :volatil: :oops2:
25
Chacun son truc perso, j'adore toutes, gibson et .... fender, les deux font des bijoux, j'adore les tele (HS), en fait le trucs est de trouver la sienne, et surtout que certains guitaristes sont indisociable de certaines guitares, page et les paul, angus et sg...

Moi en tout cas je me sens pas de taille a me ramener sur scene avec une flying jsuis trop mauvais, snif.

Merci pour les détails sur hendrix g appris un truc passionant, jvé creuser le sujet lol
26
Mais tu peux la commander, la ptite v d'henrdix, faudra juste debourser quelquechose comme 10 000€ au custom shop :) il se foutent pas de la gueule du monde lol, t'achéte une V à 1500€ tu l'a fais peindre par un spécialsite pour 200€ on va dire, et voilà pour moins de 2000 t'as la hendrix... ouais je sais c pas la même chose qu'un instrument issu du custom shop et censé être la réplique exacte de celle d'hendrix, mais bon à ce prix là faut être fou :D
27
On peut dire ça de beaucoup de choses. Tu achètes un toile, tu fais faire une copie de Van Gogh et tu économises 30 000 000 d'euros.

 

28
J'aime bien ta réponse Berzin :bravo:
Plug'n'Play...
29

Citation : Une Flying V c'est tres bien pour jouer assis,




- je préfère la Flying V assis (la cuisse droite entre les cornes et ça va tout seul)

Même l'autre patate de Chad Kroeger y arrive :


la Les Paul elle à tendance à reculer je trouve (on joue sur le côté droit, pas devant)

Bon après, la guitare rock en général, c'est quand même plutôt fait pour être joué debout !
30
Berzin a écrit: "On peut dire ça de beaucoup de choses. Tu achètes un toile, tu fais faire une copie de Van Gogh et tu économises 30 000 000 d'euros."

dsl ça tient pas ton raisonement, pour la bonne et simple raison que même celle à 10 000€ au custom shop n'est pas l'originale d'hendrix mais deja une reproduction alors autant faire ta propre copie pour 2000€ ;)

pour reprendre ton raisonement que je trouve discutable, payerais tu 1 million d'euros une copie d'un Van Gogh, si proche de l'originale soit elle? j'en doute :)