Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte jouez vous sur votre AD30VT ?

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 2 425 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quelle gratte jouez vous sur votre AD30VT ?
Salut.
Pour aider Ozgratte, newbie certes, mais plein de fougue et d'energie, à se faire une idée sur la gratte à utiliser avec l'AD30VT qu'il s'apprête à acquérir, pouvez-vous nous dire :
1. Sur quelle gratte vous jouez sur votre AD.
2. Quel(s) style de musique.
3. Votre évaluation du couple guitare-ampli pour ce style.

Merci !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Mais vous avez quand même un AD30, et toc !

Heuuuu non!
Benzene.

22

Hors sujet : Moi non plus, mais j'ai eu un AC 30 (made in England). Je sais, je n'ai rien à faire sur ce thread, mais on parlait de Lag...

 

23
Lol :mdr:
Mais ça devient n'importe quoi ici !!!
Est-ce qu'au moins quelqu'un joue de la guitare, ou c'est juste pour la déco du bar ???
:mdr:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

24
Ben oui, mais pas sur un AD30. Désolé, pardon aux familles, tout ça...

 

25
C'est vrai, ma Roxanne est française à 100% (enfin, la construction, pas forcément les composants!) et j'en joue plutôt 2 fois qu'une.
Elle se marie à merveille avec le Vox je trouve, c'est du très très bon fri-fri tout ça...
Et en + l'ensemble est super décoratif :lol: Ca change des meubles suédois!
26
C'est ben vrai ça :bravo:

 

27
Mes meubles, je les ai fait moi-même... devrais-je aussi faire mes guitares moi-même ??? et mes amplis ??? et filer mes cordes ???
Argh :(((

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

28
Moi je joue sur une Les Paul, fabriquée aux Etats Unis qui ne font pas travailler des enfants certes, mais j'ai honte quand même...lol, vu leur état d'esprit plutot, comment dire...tout saus bien quoi.
29

Hors sujet : Pour te remonter le moral : il y a quand même plus de la moitié des américains qui n'avaient pas voté pour Bush la dernière fois :clin:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

30
Salut a tous
merci bien pour tous vos conseil enfin je l'ai acheter y a trois jours j'en suis ravi pour la gratte faut attendre un peu question budget merci encore
et vraiment trop top l'ampli