Quelle gratte jouez vous sur votre AD30VT ?
- 60 réponses
- 19 participants
- 2 483 vues
- 18 followers
lgdas
Pour aider Ozgratte, newbie certes, mais plein de fougue et d'energie, à se faire une idée sur la gratte à utiliser avec l'AD30VT qu'il s'apprête à acquérir, pouvez-vous nous dire :
1. Sur quelle gratte vous jouez sur votre AD.
2. Quel(s) style de musique.
3. Votre évaluation du couple guitare-ampli pour ce style.
Merci !
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
lgdas
Anonyme
Par contre, il est vrai qu'avec le micro manche à fond et non splitté, ça bave dans les basses. Peut-être un changement de hp pour bientôt.
lgdas
Anonyme
C'est une Roxanne Standard de 2003, depuis Lag a modifié quelque peu la Roxanne, mais je crois qu'elle est toujours équipée de Seymour (enfin ça dépend du modèle et de la finition : devant le succès de la petite française, la production asiatique du bas de gamme a explosé avec pour résultat de la Roxanne pour toutes les bourses, de 300 à 2000€ )
lgdas
Anonyme
lgdas
Ca nous permet d'ailleurs de disposer de guitares excellentes pour des prix dérisoires par rapport à ce qui se faisait il y a 20 ans... Et d'amplis non moins excellent (comme le Vox !!!).
Bon, ça ne vous provoque pas des états d'âme, vous, parfois, quand vous pensez que certainement des enfants se coupent la main sur une machine pour construire notre matos, ou que des gens travaillent comme ici au XIX°, sans espoir de retraite ou quoi que ce soit ?
Moi, la plupart du temps, j'arrive à l'oublier... mais parfois, ça me remonte
benzene
Hors sujet : Citation : Bon, ça ne vous provoque pas des états d'âme, vous, parfois, quand vous pensez que certainement des enfants se coupent la main sur une machine pour construire notre matos, ou que des gens travaillent comme ici au XIX°, sans espoir de retraite ou quoi que ce soit ?
Benzene.
Berzin
Hors sujet : C'est pour ça que j'ai une Lag Roxanne fabriquée en France [HS]
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
lgdas
Hors sujet : Oh... ça va... hein... J'ai l'air fin maintenant .
Mais vous avez quand même un AD30, et toc !
- < Liste des sujets
- Charte