Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Emg sur sg standart

• 65 réponses
  • 18 participants
  • 2 219 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Emg sur sg standart
Bonjour j'ai pensé à ça mettre des emg sur une sg standart, ça pourrait donné quoi? Je n'en possède pas mais j'en ai deja essayé plusieurs et j'aore leur manche :).

qq aurait des samples, des photos?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
- cela dit les micro c'est qu'une partie de la tarte...reste l'ampli et les effets ( ...et l'homme!).... ma SG avec mon "Peavey classic 30", ça donne du blues-rock, les EMG servent à rien sauf à hausser le volume d'entrée...
-pour résumer: moi je suis content de ma gratte + EMG + mon 5150.... (+ l'homme, mais il peut s'améliorer....).
-j'aime pas trop customiser une guitare...j'ai un copain qui avait une Squier, il l'a tellement customiser que maintenant il joue du saxo...!
22
Bon j'ai un ptit sample..mais je sais pas comment mettre ca en ligne sur af :noidea: et j ai pas de compte mp3! alors si qqun veut bien m'expliquer merci

23
Envoie le moi sur leoflip@hotmail.com pour que je l'écoute mais sinon pour mettre les samples en ligne je sais pas comment on fait.
24
25

Hors sujet : Désolé pour le temps de réponse, Le vrai Stef...
Et non, je ne suis pas déménageur, je sais qu'un 5150 c'est la galère à bouger, et je suis à pieds en plus... :| T'aurais pu rajouter "une fois" une fois, çà m'aurait bien fait rire aussi, puisque je suis français :lol:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

26

Hors sujet : -moi aussi, je suis à pieds!...........et tu peux pas aider sérial...une fois,...point de vue technique/théorique?

27

Hors sujet : Bon ben nous voilà pas avancé ! Dommage, parceque j'adore les SG, et que j'aurais bien aimé entendre la tienne en EMG...

Citation : En fait moi je cherche une guitarre pour faire du metal assez tranchant, sec, froid et precis

Je suis pas certain d'avoir le matos pour sortir le genre de son que cherche leoflip, entre le VTwin (sûr que çà convient pas), la tête Sovtek et la simu GDI21. Et non, je ne saurais aider Serial pour mettre des mp3 en ligne une fois (il parait que le "une fois" ne se met pas en fin de phrase je crois, tu sais çà toi ?)

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

28

Hors sujet : - ça, c'est celui que l'on utilise en France, quand on veut imiter l'accent belge et qu'on est pas doué!....

29
J'ai envoyé un sample a leoflip mais il ne se manifeste plus pour partager son avis... :?!:

30
Le vrai stef, j'ai remplacé mon kit 500T et 490R sur mon explorer par un emg 60 et 81 (trouvant le 85 trop gras et trop plein de basse pour de l'acajou) et bin je peux te dire que ma gibs sonne 10 fois mieux! avec le 60 tu peux jouer les pire truc de blues et tu as des cleans à faire pleurer n'importe quel micros neck gibson d'origine.

Et le 81 est très très proche d'un 500T, autant de gain, juste la precision en plus...
La lumiere au bout du tunnel était un train....