Nettoyer sa guitare
- 74 réponses
- 5 participants
- 5 878 vues
- 2 followers
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2003 à 19:44:37Nettoyer sa guitare
Tout est dans le titre, avec quoi nettoyer sa guitare (surtout le manche) ?
J'utilise du fast fret pour les cordes mais je ne connais pas de produit pour le reste...
J'utilise du fast fret pour les cordes mais je ne connais pas de produit pour le reste...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 07/06/2003 à 01:43:08
Kruci !!!! Tu vas aux US ?!!! OUINNNNN !!! Si tu vois des PRS, des Ibanez JS 1000, K7 et UV, des Mesa/Boogie Dual Rectifier et des Music Man Luke aie une petite pensée pour moi Merci...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 07/06/2003 à 01:46:58
T inikiet pas Klawn
Je penserais à toi kan je verais un Dual ( parceke je connais personne d autre que toi qui soit autant obscédé par cette tête )
En plus, ya pleins de magasins de zik partout là bas et pour l occaz c'est pareil mais en encore moins chero !
@++
Je penserais à toi kan je verais un Dual ( parceke je connais personne d autre que toi qui soit autant obscédé par cette tête )
En plus, ya pleins de magasins de zik partout là bas et pour l occaz c'est pareil mais en encore moins chero !
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 07/06/2003 à 01:52:16
Cette tete est liée a moi par un lien invisible et spirituel. Elle a été créée pour moi, son son m'appartient, mouhahahahahaha. D'ailleurs la première lettre de Dual c'est D (ouais, sérieux) et la première lettre de mon nom c'est D (David), voila une preuve flagrante...
Ben quoi ?!
Fatigué ? Moi ? Non...
klawn.coma@wanadoo.fr
Ben quoi ?!
Fatigué ? Moi ? Non...
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 07/06/2003 à 01:57:45
Allé, hop Klawn
trop vrai ce lien invisible, je suis sur que c pour toi k elle a été faite Enfin, apres, tu lancera un post : "comment nétoyer ma Dual" sur un forum de motos Harley Davidson Chromées & Customisée, ça doit être les mêmes produits pour nettoyer leurs bécannes !!!
Merde, je suis , je t imagine trop sur un forum de Motos Chromées en posant la question : "Et ma tête ricaine Dual, je la néttoie comment"
Mdr, dsl, moi ausssi je sors là
( merde, ca se communik cette connerie )
trop vrai ce lien invisible, je suis sur que c pour toi k elle a été faite Enfin, apres, tu lancera un post : "comment nétoyer ma Dual" sur un forum de motos Harley Davidson Chromées & Customisée, ça doit être les mêmes produits pour nettoyer leurs bécannes !!!
Merde, je suis , je t imagine trop sur un forum de Motos Chromées en posant la question : "Et ma tête ricaine Dual, je la néttoie comment"
Mdr, dsl, moi ausssi je sors là
( merde, ca se communik cette connerie )
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 07/06/2003 à 01:59:07
Dsl, mais ej te vois trop avec les Santiags, le chapeau et tout, la barbe ala ZZ Top
Krucifyx > vieux fou rire
Krucifyx > vieux fou rire
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 07/06/2003 à 02:03:06
PTDRRRR !!!
Pas mal, pas mal mais j'ai pas l'age d'avoir la barbe
klawn.coma@wanadoo.fr
Pas mal, pas mal mais j'ai pas l'age d'avoir la barbe
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 07/06/2003 à 02:08:30
( ca va mieu mon fou rire )
Si tu veux de la barbe, j en ai à revendre ! Et pourtant, je suis pas si vieu
Si tu veux de la barbe, j en ai à revendre ! Et pourtant, je suis pas si vieu
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 07/06/2003 à 02:12:38
Heu... Non, merci. Meme quand ça poussera sérieusement j'ai pas l'intention de la garder
Putain... Ca fait plus de 2h que j'écoute du Satch, ça doit commencer a attaquer mes neurones, saleté de virtuose, c'est mauvais pour le cerveau ces bestioles-là...
Entre paranthèses... Poppy m'avait fait une démo par webcam y'a pas mal de temps, il joue bien le bougre et ça a l'air d'etre un sacré fan de Satch aussi
klawn.coma@wanadoo.fr
Putain... Ca fait plus de 2h que j'écoute du Satch, ça doit commencer a attaquer mes neurones, saleté de virtuose, c'est mauvais pour le cerveau ces bestioles-là...
Entre paranthèses... Poppy m'avait fait une démo par webcam y'a pas mal de temps, il joue bien le bougre et ça a l'air d'etre un sacré fan de Satch aussi
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 07/06/2003 à 02:27:41
Il t as fait une démo en web cam ? ba écoute si tu trouves k il joue bien ... il joue encore bcp bcp mieu ... Moi, je l ai entendu joué ya pas mal de temps sur la toile aussi ( y avais un an ... ) et maintenant, on bosse enssemble ... Ba en un an, il a pris 5 ans de niveau ... il a choppé SON touché ... la gratte est devenue le prolongement de son corps, et j ai rarement des mecs ( son frere jumeau à la basse ... oulala la bete ) de 19 ans étonner des IG sons qui venaient de taffer avec Mik Jagger, réussir à enregistrer toutes ses parties au stud, pour 4 titres, avec 3 ou 4 parties par song, sans compter les notes par ci et par là, et les solos ( dont un fait en impro total, on lui dit :"pas trop shred kiki" et lui, il commence par un solo avec trop de sensibilité sur la wah, et il a fallu k il place un tapping shreddy de 6 secondes, mais ca déchirait, l IG son il fait : "ba, elle est dans la boite l impro" enfin, faut avoir de l humilité pour jouer avec lui, ya k une prise qu'il a refait, parceke une note était un peu "hésitante" selon lui ... ) ... Enfin, depuis, c'est devenu le compo gratteux lead de notre projet, et mon prof de gratte !
Et en kelkes mois ... ba j ai progressé !
Et pour ses influs : hendrix, satch, SRV ... Vai ... Et même Jason dernièrement ! Enfin, aussi tout pleins d autres, mais ceux là, je suis sur k il les adores ( je te raconte pas sa tete quand il a vu k il allait enregistrer sur un Twin avec sa fender, il était torp content )
Enfin, voilà, c'est un gratteux qui a bcp d avenir, qui taff énormément ( 4H par jour en gros lol mais tout le monde ne peut pas se le permettre ) mais faut pas lui dire pour pas qu'il prenne la grosse tête et pas k il se repose sur ces lauriers, alors ce message : chut chut Klawn !
oki ?
Sinon, le frere ( poppyto ) c'est le même mais à la basse, tiens, je t envoie des impros de lui faitecomme ca, sur le net, juste pour le délire lolll ( et c t ya plus d'un an ... )
@++
Et en kelkes mois ... ba j ai progressé !
Et pour ses influs : hendrix, satch, SRV ... Vai ... Et même Jason dernièrement ! Enfin, aussi tout pleins d autres, mais ceux là, je suis sur k il les adores ( je te raconte pas sa tete quand il a vu k il allait enregistrer sur un Twin avec sa fender, il était torp content )
Enfin, voilà, c'est un gratteux qui a bcp d avenir, qui taff énormément ( 4H par jour en gros lol mais tout le monde ne peut pas se le permettre ) mais faut pas lui dire pour pas qu'il prenne la grosse tête et pas k il se repose sur ces lauriers, alors ce message : chut chut Klawn !
oki ?
Sinon, le frere ( poppyto ) c'est le même mais à la basse, tiens, je t envoie des impros de lui faitecomme ca, sur le net, juste pour le délire lolll ( et c t ya plus d'un an ... )
@++
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 07/06/2003 à 02:46:39
PUT1 !!! J'viens de recevoir les mp3, c'est un fou... Ca c'est du bassiste nom de Dieu ! Superbe... il joue avec toi et poppy je suppose, non ?
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte